Voyage en turquie

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 15:06
je dois partir en turquie au mois de septembre est ce le bon moment je ne pense pas qu'il y a danger merci de repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:41
Si votre interrogation est par rapport au climat, je vous dirai que Septembre est la période idéale pour se rendre en Turquie.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:05
merci mais le climat ne m'inquiete pas trop dans quel coin il faut aller pour etre en securite car ce matin il y a encore un attentat a instamboulcela me fait peur d'aller en turquie je ne sais pas dans quel coin aller merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 15:06
Il y a eu des attentats à Paris... vous ne diriez pas que la France est un pays dangereux ? Je crois que la Turquie n'est pas dangereuse. Istanbul mérite quelques jours, la Capadoce est surement très belle, mais mon coup de cœur, c'est Pamukale. Bien sur il y a quelques règles élémentaires à respecter, comme dans tous pays musulmans, mais on visite les mosquées sans problème (tenue correcte) et il ne faut pas afficher ses bijoux.. ce qui est valable partout, même en France.. je me suis fait arracher mon sac à Paris, Porte Maillot en plein jour...

0