Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 11:24 - Dernière réponse :  M.Moorghen
- 11 juil. 2018 à 15:00
Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier . merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 16:30
1
Merci
moi je connais le camping Aurilandes. j'y vais tous les ans depuis très longtemps parce que c'était vraiment pas cher. L'année dernière j'ai été surprise sur l'évolution du campsite. je crois que ca a changé de directeur et maintenant c'est le top. C'est super propre les espaces verts c'est nickel, les sanitaires ya du mieux et la récéption est vraiment sympa. La directrice est toujours présente sur le camping très a l'écoute mais pas moyen de négocier sur le bruit ou les tarifs. Par contre les animations sont bidons

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 376 internautes ce mois-ci

satisfait de mon séjour , car l'animation pour les enfants était très bien le terrain et la piscine sont tres bien entretenus , en gros le camping est tres propre ainsi que bien equipé.
Nous étions en mobil home, ce dernier etait bien propre et equipé, une bonne ambiance avec les animations au cours de la journée et meme pendant les soirées, bar bien sympathique et supérette bien chargée avec une gérante tres sympa, Sans hésiter nous y retournerons!!!!
Un accueil chaleureux , le camping est assez vaste et tout le temps surveillé. les agents d'entretien passent très régulièrement. L'eau était très abondante. Tout etait dans l'ordre grace aux equipes qui disposent d'un professionnalisme de haut niveau
pas terrible voir pire
piscine :froide,surveillance?
gardiennage: presence a l'entree mais aprés ....la nuit beaucoup de bruits
sanitaire: sale et odeur ...argh
piscine froide
animation:pas terrible et le soir loin du coin snack/bar ???????
en genrale : region (avec les habitants) +++++++++++++(tres positifs)
le camping (avec personnels) :-------------------- (tres negatifs)
non pas du tout, moi j'y étais en juillet et honnêtement je suis très satisfaite de la qualité des prestations , la piscine propre et très bien entretenu ainsi que les sanitaires, le personnel est très qualifié, d'autre part les animations sont très bien adapté !! Personnellement je suis très satisfaite du camping
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Julien_cent 3 Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 16 janvier 2015 Dernière intervention - 16 janv. 2015 à 13:31
1
Merci
Le camping Aurilandes est un de mes campings préférés (bon en même temps je ne vais pas dans tous les campings français ^^): que te dire sinon qu'il est propre, avec des allées entretenues, des emplacements assez grands pour ne pas avoir l'impression de la cage à lapin, des activités pour les enfants bien encadrées, un personnel souriant et motivé, et des prix plus qu'abordables. En somme une très bonne destination de vacances! J'espère vous avoir éclairés.

Merci Julien_cent 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 376 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Julien_cent
M.Moorghen - 11 juil. 2018 à 15:00
0
Merci
J'y suis depuis samedi 07/07/18 ,grosse déception (tentes sales et délabrées sûr terrains vagues .Sûr le site de TOHAPI (Camping Eco Luxe) entre les frelons et guêpes et les adolescents qui jouent au Basket jusqu'à fort tard !!!Avis aux amateurs ,détourner vôtre chemin !
Commenter la réponse de M.Moorghen