Ou iriez vous en france en vacances ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 17:36
Ou iriez vous en france en vacances ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:44
Si tu aimes nager et faire de la plongée , vers Collioure c'est très sympa (côte mediterranéenne - pyrénnées orientales- il y a plein de petite criques superbes, et d'excellentes ballades à faire dans la montagne....
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 21:31
si tu aimes la montagne,la vraie , tu peux aller ds les alpes du sud : les htes alpes :notamment la région du queyras chère à mon coeur car c'était celle de mes ancetres ;j'y posséde en indivis qq terres ; on respire encore un air pur là-haut mais même en été ne pas oublier des vétements chauds surtout à st véran le + ht village d'europe.si tu croises qques marmottes dis leur que j'arrive bientôt !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:51
La plus belle région, c'est la provence, après la bretagne qd même ! le paysage y a un petit coté de la gloire de mon père de pagnol, et la mer n'est pas très loin (selon où tu vas). moi j'ai bcp aimé avignon, la cité des papes, dans le vaucluse et aussi le lubéron. voilà, bonnes vacances mélanie !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:16
moi je dirai a marseille ou a nice il fait souvent trés chaud la bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:52
Bas moi je dirais en bretagne dans le 44 en vacances j'ivais et aussi je vais a paris visiter la Tours Eiffelle le resto tout... je vais au cap dag j'avait etait aussi une foi a new port tro bien mon frere va a nice car il a une cop la bas et voila je vais encore dans d'otre endroit...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:36
pour la campagne loin des villes, de la pollution, c'est l'aveyron, l'aude(entre castelnaudary et narbonne), le gard, la correze,l'hérault et vers perpignan aussi c'est très beau
0