Début septembre je vais au Grau du Roy, merci de me donner des idées de visites,

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 16:58
Début septembre je vais au Grau du Roy, merci de me donner des idées de visites, ce qu'il ne faut pas rater.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:24
AIGUES MORTE (ville fortifiée rues piétonnes) PALAVAS LES FLOTS LA GRANDE MOTTE SAINTE MARIE DE LA MER ( balade en bateau sur le petit rhône pour admirer la faune camarguaise) Le petit train à vapeur (SAINT JEAN DU GARD - ANDUZE ) LA BAMBOUSERAIE (juste à côté du petit train) LES GROTTES DES DEMOISELLES (petits wagonnets qui vous montent en haut de la montagne, ne pas oublié de prendre un pull, beaucoup d'escaliers à monter ou à descendre, mais c'est superbement beau à visiter ) Nous avons gardé un merveilleux souvenir de cette région, de ce fait, nous y retournons en aout.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:10
je croit qu'eliane t'as donner les bons coin moi ca fait des annees que j'y vais mais fait attention il y a des endroit ou la plage n'est pas tres propre bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:58
ca tombe bien vous allez arriver pour la f^te des jeunes c'est a dire qu'il faut allez dans la ville voir les toreaux qui sont encadrés par les mamaudiers et leurs chevaux attention c(est dangereux car des fois le taureau s'echappe et fonce dans tout ce qu'il voit donc bien resterderrière les barrières il y a aussi le séquarium a voir si vous aimer tout ce qui est poisson et faire un tour de catamaran sur le picardie l'apres-midi à la voile c'est super c'est sur le quai colbert rive gauche

0