Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 13/12/2016 à 14:47
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
A voir également:
- Survol des chateaux de la loire en montgolfière
- Vol montgolfière pays de la loire - Meilleures réponses
- Où faire de la montgolfiere en france - Meilleures réponses
- Les chateaux de la loire - Guide
- Chateaux cathares - Guide
- Chateaux foret noire - Guide
- Chateau des ducs de bretagne - Guide
- Montgolfière puy de dome - Guide
89 réponses
Uzès avec son duché ( le 1er de France, svp!!!), sa Tour Fénestrelle, le départ de la Vallée de l'Eure( rivière qui alimentait autrefois Nîmes en eau et pas trés loin le Pont du Gard dans la continuité. En tout cas prenez en plein les mirettes car à part le bruit de la flamme, on a l'impression d'être un oiseau!!! Bon vol
Tiens, mais c'est ma photo qui a été publiée par Denis Andrieux pour le 04 !!!
Effectivement, le vol au départ de Forcalquier est superbe, mais en même temps c'est le seul que je connaisse !
Quoiqu'il en soit, le vol en montgolfière, par lui-même, est déjà quelque chose de magique !
Sinon vous pouvez aller sur le site de France Montgolfière.
Dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VANNES (56) ! ! Avec vue panoramique sur le Golfe du Morbihan, splendide ! à faire au mois de mai ou sept. RDV sur le terrain de foot de l'UBS ! Sensation assurée ! Si tu cherches une accompagnatrice, je suis partante !
tu as la reponse dans ta question
la FRANCE est un tres beau pays alors chaque region t apportera son lot d emotion surtout n existe pas
il y a un club de mongolfiere près de chalon/ soâne la vue du ciel y est magnifique sur la vigne et aussi et aussi sur tous les vallons de bourgogne bonne visite
Nous avons fait un vol en montgolfiere dans le périgord près de Sarlat, c'était magnifique, décor splendide.
Il existe aussi un départ au pied de la Basilique de Vézelay dans l'Yonne.(France Mongolfière).
Nous avons aussi offert ce cadeau à mon frère avec survol de châteaux de la Loire.
Bora-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 12:08
9 janv. 2017 à 12:08
On me m'a pas dit que du bien de cette société qui est partout en France ( ce sont des Anglais les proprios !! ). D'abord le BUSINESS, on remplit un max les paniers. Parfois le pilotes ne parlent pas français et ne connaissent pas les endroits qu'ils survolent. Se renseigner avant .
LE MEILLEUR ENDROIT C'EST DANS LE PAYS DU MONT BLANC.SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LA NEIGE.ET LE VOL DUR PLUS LONGTEMPS.CAR LA PRESSION EST -FORTE.VOIR LES MONTGOLFIADE DE PRATZ/ARLY QUI VONT CE DEROULER CETTE SEMAINE. PRATZ/ARLY 74120 HAUTE SAVOIE. MAGNIFIQUE.
J'allais répondre UZES(3O-GARD)Je vois que ça a été déjà conseillé!Je pense que,voir le Pont du Gard(très proche d'Uzès) du ciel doit être un spectacle magnifique!
Anne-Marie(du Gard,bien sûr!)
salut pour ta question j ai une reponse
en auvergne il y a plusieur site de vol en mongolfiere tu survole le site de polignac un chateau medieval sur un pront volcanique a 5 kms du puy en velay dans le 43
Louisdu12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:43
17 oct. 2017 à 14:43
Vol au-dessus de Blois et la Loire, le rêve ! un pilote aux petits soins et une visite quasi guidée en vol grâce aux connaissances du pilote sur la région. On s'est régalé avec mon amie
en maine et loire et touraine "les passagers du vent" proposent des survols de la loire et au dessus des chateaus de la loire....c'est très sympa
Louisdu12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:42
17 oct. 2017 à 14:42
les passagers du vent ont fermé
A Rocamadour dans le Lot
Louisdu12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:41
17 oct. 2017 à 14:41
La vallée de la Loire et ses châteaux bien sûr ! Mais en plus les bords de Loire sont classés Unesco et si vous trouvez un pilote amoureux du patrimoine et des paysages et qu'il prend le temps de vous donner des explications en vol, c'est le top !