A voir également:
- Echange de maisons cet été
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Vacances ete 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
7 réponses
SLT J IA UN BEAU APARETMENT EN PLEIN SEIN SAINT DENIS SA VOUS DIT DANS CARRTIER AC ASSENCEUR ET ANIMATION LA NUIT
pour les gîtes il faut aller voir le site Gîtes de France. J'habite la région que vous convoitez mais je ne prends pas de vacances en août... Les locations sont assez chères par ici, il y a pas mal de mobilhomes dans les camping, question budget faut voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'habite en Béarn à quelques kilomètres de PAU ; mais je vais souvent en chambre d'hôte à Tarnos dans le sud des Landes à la limite de ce que l'on appelle "B.A.B" Bayonne Anglet Biarritz.
Enorme ferme landaise, 5 chambres d'hôtes et surtout 2 gîtes 3 épis tout à fait abordables et très bien équipés pour la famille.
Au calme, et par très loin de l'océan ; tous les avantages et pas forcément les désagréments de la ville ; l'été là bas c'est très bruyant très très touristique mais à voir!!!
"La Ferme de Honzac" Chemin de l'Adour - 40220 TARNOS
Gîtes de France 3épis ; le propriétaire Mr Gilles HOURQUEBIE est très accueillant j'espère que vous pourrez concrétiser vos vacances dans notre belle région.
Bonne continuation à vous et votre famille.
Cordialement.
Marie-Hélène COLIN
Bonjour,
Le plus simple, c'est de contacter les offices de tourisme qui ont les listes d'hébergement (hotels, gites, campings, etc).
Bonnes vacances dans le sud ouest.