Je pense passer quelques jours à Toulouse, à part la Cité de l'Espace que voir d

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 17:48
Je pense passer quelques jours à Toulouse, à part la Cité de l'Espace que voir d'intéressant?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:26
Toulouse est une ville superbe qui regorge de trésors architecturaux et culturels. Le mieux est te te promener dans la vieille ville. Le Capitole, St Sernin, le couvent des Augustins, les Jacobins, la place Wilson, le jardin des plantes, les Ponts, le canal du midi, les berges de la Garonne, les musées (j'aime beaucoup la galerie du Chateau d'eau) et...les bons restaurants! http://www.linternaute.com/sortir/escapade/photo/toulouse-de-nuit/la-place-du-capitole.shtml
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:05
Annie a tout dit ,,moi c'est le canal que j'aime le plus ,il est magnifique et vous pouvez voir sur ma page quelques photos de Toulouse ,nous avons aussi le metro qui est pratique pour se deplacer ,mais si vous ne devez voir qu'une chose a Toulouse ,,c'est la canal ,son eau est reellement verte et il est bordé d'arbres magnifiques et de plantes ,il y a des ports avec des bateaux et des peniches ,les berges sont agreables a pied ou en velo ,,ne le ratez pas ce serait dommage , bon sejour chez nous j'ai adopté Toulouse il y a 30ans je ne l'ai jamais regreté
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 00:22
salut.si tu peux va faire les puces a st sernin le dimanche matin ou le 1er week end de chaque mois cela se passe sur allee au jardin des plantes . bon marché a toi et bonne journnée.biz .steph
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:46
C'est vrai que j'adore le canal,aussi. Tu sais, Janine, il passe chez moi, aussi, et en plus, nous avons le pont-canal en pierre de taille le plus long d'Europe...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:47
Une autre vue...

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:48
J'ai oublié de dire qu'il enjambe la Garonne.
0