Visiter les calanques entre Cassis et Marseille

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:55
max33370 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 1 août 2013 à 12:24
Recherche une bonne adresse en demi pension pas trop loin avec prix abordable - Existe t-il un bon guide de randonnée sur le sujet ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:38
bonjour je reviens de Marseille ;les calanques a pied c'est possible il faut prendre le GR98, il part de Marseille au sud (les goudes)au bout de la route il y a un parking.de la on peut allez a Cassis en longeant la mer et bien sur on fait toutes les calanques .(En-Vaux ,Sormiou ,Morgiou,Sugiton etc....si part hasard vous voulez rentrez à Marseille(ou partir en bus ) c'est possible A Luminy (calanques deSugiton)et surement ailleurs aussi bonnes balades
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 00:23
les calanques sont splendides,de toutes facons ,ca vaut le coup!!!soit en bateau et là!c'est minimum 60 € la journée!!ou plongée pou le sportif qui dort en toi!!et là c'est 40 euros en moyenne!!!A faire !!nous varois ,cela nous a plu !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 08:04
pour ma part je souhaite visiter les calanques en rando pédestre quels sont les endroits pour y accéder pour des balades à la journée y a t il moyen de revenir au point de départ par bus -navette ou autre moyens ?
0
mes calanques
24 juil. 2011 à 13:28
L'adresse pas cher que je connais en demi pension c'est Balaéna c'est le seul hébergement sportif pas trop cher

Alors bien sûr c'est pas le grand luxe mais bon...




http://www.visite-bateau-calanques-marseille-cassis.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max33370 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 7
1 août 2013 à 12:24
Ahhh Cassis c'est vraiment un endroit paradisiaque. Il faut visiter le cap canaille aussi, une des plus grandes falaise d'europe! De la haut la vue est à couper le souffle!

Si vous avez besoin de plus d'info pour visiter cassis je vous invite à lire mon article: https://www.viree-malin.fr/visiter-les-calanques-de-cassis-weekend/

Au plaisir! :)

Maxence
0