Me conseillez-vous Nice en Hivert ou en Eté?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 13:40
Quel est le plus charmant des deux?
A voir également:

160 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:47
en été bien sur!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:24
au primtemps
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:19
Jamais !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:23
l'été il y a beaucoup de monde ! l'hiver un peu moins ! la région est bien sympa ! en hiver tu peux aller a la neige, il y a des stations pas très loin comme valberg, isola 2000 ou auron, stations balnéaires très agréables ! bon courage tout de meme si tu vas a nice centre. il y a beaucoup de circulation et se garer est très pénible. tu as aussi le tramway pratique quand tu es a pieds mais si tu te déplaces en voiture, c'est la galère !!! je suis née a nice et j'y est vécu 27 ans. maintenant j'habite dans la nièvre et la région me manque un peu quand meme ! ca me fais du bien de temps en temps de retourner aux sources, d'ailleurs je descend pour les fetes de noel, revoir un peu ma famille !!! bref, j'arrète de parler de moi ! bon courage et bon séjour dans le sud !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:24
LES 2!!!! J'adore nice aussi bien en été qu'en hiver
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:27
au printemps, en avril. il y fait beau et il n'y a pas trop de monde
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:28
en ete c plus agreable
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:40
j'y suis allée deux fois en été, c'était trés bien ! mais nous y etions debut septembre, c'est l ideal parce qu il n'y a plus trop de monde sur les plages.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:44
je vous conseille en été c'est plus beau
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:45
bonsoir! J'ai fait les deux également, mais je te conseille de partir l'hiver déjà parce qu'il y a moins de monde, mais aussi pour voir le carnaval (n oublie pas celui de menton egalement...) c'est unique!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:52
bonsoir , je suis rentré de nice le 15 septembre et crois moi , le mois de septembre est le meilleur moment pour profiter de la mer sans etre envahi par les touristes ! et surtout si tu veux pouvoir te garer sur la promenade des anglais ! apres il y a le carnaval de nice qui est innoubliable auquel j'ai assisté , pendant l'hiver, ce qui te permetrai aussi de pouvoir allez skiée ! a toi de voir ! bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:19
Bonjor. Nice en hiver, il n'y a pas grand monde, mais c'est bien pour visiter tranquillement. Après, ça dépend si tu aimes la foule ou pas.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:19
Bonjour, Je pars souvent à Nice pour les vacances, j'ai donc séjourné dans la région à différentes périodes et saisons. L'été il fait très chaud, idéal donc pour profiter du soleil, de la plage, ... L'hiver les températures restent très agréables, il ne fait jamais vraiment froid !! C'est donc aussi plaisant que l'été, sans évidemment à cette période souffrir des températures caniculaires estivales... L'hiver on profite du beau temps de la côte d'azur, du soleil et si l'envie nous prends de respirer un peu d'air frais, il y a les stations de sports d'hiver à 1 h 30 de Nice. J'espère avoir répondu au mieux à votre question, Bonnes VACANCES !!!

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:24
tout depend si tu veux te baigner je te conseille l'été sinon le printemps est bien mais profite de visiter la cote d'azur par la meme occasion
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:25
Bonjour ! Nice est une très belle ville quelle que soit la période pour y aller. C'est vrai qu'en été, il y a beaucoup de touristes. Par contre, depuis que le tramway a été mis en fonction, il est très agréable de s'y promener, car le centre ville est plus accessible. L'été il y a des animations (spectacles de rues), ce qu'il n'y a pas beaucoup, en extérieur, en hiver. Par contre, les quartiers sont très sympathiques à visiter : le Vieux Nice avec son marché aux fleurs le dimanche, ou celui des bouquinistes, ses petits commerçants ; la colline du château (au-dessus du Vieux Nice) qui offre une très belle vue sur la baie de Nice ; le vieux port où se trouvent les antiquaires ; la promenade des Anglais est agréable pour se promener ; l'avenue Jean médecin avec toutes ses boutiques ; le quartier de Cimiez avec ses ruines romaines et ses jolies villas ; l'église russe qui est vraiment très belle à visiter ; le musée Matisse est riche également, ou encore le Musée d'art naïf ... Nice est une ville très élégante, avec une architecture bourgeoise et variée. Il y a un mélange entre son passé italien (elle faisait partie du comté de savoie) et son architecture de la fin du 19e. En hiver, le seul problème que vous aurez est peut-être le temps qui ne sera pas aussi agréable qu'en été. Mais, à défaut de pouvoir vous baigner, vous pourrez quand même visiter la ville sans être trop gênée par la pluie... Bonne découverte !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:29
bonsoir, en ce qui me concerne je préfére aller dans ces endroits là en avril mai juin car déjà il y a moins de monde et le temps est trés agréable dans ces mois. cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:47
Coucou. J'Y SUIS ALLEE EN DECEMBRE IL Y A 3 ANS, UNE SEMAINE. IL FAISAIT TRES BON: ON MANGEAIT SUR LA TERRASSE DES RESTOS. ET DEJA JE TROUVAIS QU'IL Y AVAIT TROP DE GENS, ON S'EST RETROUVE DANS DES BOUCHONS SUR LA ROCADE 3 OU 4 VOIES DE NICE. NICE N'EST PAS TERRIBLE, LE MIEUX C'EST DE VISITER LES ALLENTOURS: MENTON, CANNES, LUCERAM... VOILA TCHAO!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:22
tout depand la saison ou tu veux venir sur NICE.l'ete c blinde (bcp de touristes)mais tu profite de la saison!!l'hiver c agreable moins de monde!!et en plus tu as les stations de ski a 1H15!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:23
Une année je suis allée en vacances en été à Roquebrune Cap Martin, et nous étions juste passés en bus dans Nice. Mais, au centre de vacances, il nous avait dit que c'était bien d'y venir en février : il y a le carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton. Il y a aussi le festival international du cirque à Monté-Carlo en janvier et la fête des violettes à Tourettes en mars.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:25
hiver ca s'ecrit pas avec un "T" !!
0