Connaissez vous la région de Kerlannic Kerjouanno ?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:11
Nous partons début avril à Kerlannic - kerjouanno. Connaissez vous cette région ? Qu'est ce qui vous a plu ? Quelles sont les sorties, les sites, les iles etc... à ne surtout pas manquer ? Merci pour vos réponses. Nicole

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:44
ha non mais je connais madame jouanin qui doit etre a la retraite maintenant
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:11
J'habite la presqu'île depuis 41 ans je ne peux que vous en dire du bien puisque venant de Paris je ne l'ai plus quittée.Vous serez tout près du magnifique chateau sur la cote mais chaque criques et petits ports en faisant le tour cote ocean puis golfe.Les paysages vous séduiront.les levers du jour et couchers de soleil quand le ciel est en feu,les réserves d'oiseaux,la pêche aux coquillages et huitres qui recouvrent nos roches.Vous munir d'un petit marteau et tournevis pour les décoller.a st gildas une magnifique abbatiale à visiter.Port crouesty et toutes ses nouvelles infrastructures mais pour ma part je préfère les petits villages de pêcheurs.Photographes prof/ à sarzeau,nous ne nous lassons pas des randonnées en toute saison .Si vous avez besoin autre renseignement:t/0297452734 Bien cordialement,Annie.

0