Etes vous déja allé en Thalasso? quel endroit pas cher? comment ça s'est passé?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 13:23
Merci de me donner vos expériences !!!
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:21
Non malheureusement , un jour j'espere !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:21
Non Hélas mais j'en rêve. Bon courage pour tes recherches A +
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:35
Recherche en tunisie, c'est trés bien et prix abordable!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:44
Salut! Je te conseille les termes de salies de béarn, pas cher et vraiment super! J'ai offert une demi journée détente et c'est le bonheur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:48
OUI NOUS SOMMES ALLES EN THALASSO EN TUNISIE SUPER EN PENSION COMPLETE AVEC LE LA THALASSO 500£
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:01
Non, mais Contrexéville a été refait sinon pas cher y a Bains les Bains, il me semble !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:14
Oui je suis déjà aller en thalasso, c'était relaxan, durant les vacances de septembre en Tunisie, j'ai payer 96 dinards pour 1 heure. J'ai été dans le hammam, ensuite elle m'a fait un gommage puis je me suis rincer, elle m'a mis de l'argile sur les jambes et une sorte de menthe sur le corp puis je suis retourner dans le hammam. Quelques minutes passer je suis aller me rincer et une personne est venu me chercher pour le coin détente. J'ai bus une tisane à la menthe qui était trés bonne. Une personne est venu me chercher pour un massage aux huiles,UN EXTRA. J'ai adorer ca a durer 30 minutes mais je me suis reposer, elle a fait les moindres recoin du bas en haut. Enfin arrive la fin, je ne devais pas m'exposer au soleil durant 20 minutes puis aprés je pouvais me rincer. J'étais détendu en sortans de là et zen. LE PIED A REFAIRE DANS CA VIE......
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 12:52
Oui, dans les bouches du rhone:j'avais arreté de fumer donc je me suis pris 20 kilos.La thalasso m'a fait enormmement de bien! Je precise que c'etait une cure de 40 jours.J'ai profité de l'hiver (2007) pour y entrer il faut savoir que le séjour est pris en charge par la secu,mais les bons soins etaient à ma charge.Bonne experience !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:11
je suis allée à Calicéo (sans savoir s'il y en a près de chez toi). 16 euros les deux heures. Ca vaut le coup, prévoir un chauffeur pour le retour car on en sort détendu mais crevé. Possibilité de manger sur place.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:16
non mes sa serais mon rêve si j'avais les moyen j'irai dans un endroit chaud dans le midi bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:37
Oui est c'est fabuleux!! à l'étranger il parait que c'est pas cher en particulier au Maroc , mais je reste sur la france , sur les alpes de h-provence , digne les bains les h-alpes monetier les bains , wahou géant , une"palette" de soin déclinée du sucré au poivré en passant par la rose , le miel ,le chocolat. bref fabuleux . Christine.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:58
oui au Sable d'olonne! Muscu, hamam, jacousi, sona, piscine avec eau de mer, bain bouillonan pour 27 euro!!! de 14h à 20h!!!!! Extra é abordable!!!!!!!!!!!!!!!! biz
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:12
oui a dax a caliceo sers un peu cher mais la ils s'occupent de vous a tout moment et tres bien de plus
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:15
oui je suis allée en thalasso à Port Camargue dans le gard pour un week end (vendredi soir samedi et dimanche) en demi pension .... alors là super !! piscine à jet à volonter massages ... pour 280e vraiment relaxant, un vrai plaisir. Et puis j'ai fais aussi un après midi balneo dans des thermes en lozère à bagnols les bains un petit village, le cadre de la piscine intérieur était beau dans les anciens thermes, il y a une piscine extérieure chauffée génial de se baigner quand il fait froid à l'extérieur) avec trois soins 64e. qualité prix excellent !!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:16
Bonjour, Je suis allé il y a deux ans au centre de Thalasso de Saint Jean de Monts, un très bon souvenir ! Le centre était alors un peu vieillissant, mais je sais qu'il a été restauré depuis. En tout cas, c'est vraiment relaxant, mais contrairement aux apparences, c'est crevant ! Dans les moments de "liberté", tu n'as plus envie de faire grand-chose. Ce qui est cher, c'est la prestation logement compris, et il est peut-être plus judicieux de chercher un hôtel ou un gite dans le coin, ça ne manque pas, surtout hors saison.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:48
non
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:13
je suis allé à la rochelle, et c'était une première pour moi. Des moments très agréables, alorsqu'avant je pensais que la thalaso était uniquement résérvée aux gens du 3 age. Ce que j'ai préféré se sont les massages aux huiles éssentielles et le jet d'eau, ainsi que le sauna, le reste ne m'a pas trop plu. Salut
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:31
oui a l'hotel thalazur a Antibes 4 jours mémorables a refaire un peu cher mais bon hydrojet et douches a jet c le top massages aux huiles essentielles le méga top. bonne chance pour tes recherches
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:04
A DJERBA A L HOTEL RYM BEACH....LES SOINS SONT SUPER... PAS CHERS DU TOUT...LE PERSONNEL TRES COMPETANT.....

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:43
j'habite aux sables d'olonne en vendée, près du centre de thalassothérapie, ce centre est très apprécié pour ses soins, il y a toutes sortes de cures à faire. vous pouvez allez voir directement sur leur site les prix. il est en bord d'ocean et de lac. Il y a aussi la piscine de la ville qui donne directement sur la plage ou vous avez des Jaccuzis, des bains a remous, des douches massantes etc.. je crois que c'est 5 euros l'après midi. mais là pas de soins. sinon, nous avons eu l'occasion de faire une cure de thalasso dans le Sud de la Turquie à ANTALYA , à l'hotel Joyce/KIMEROS avec Marmara voyages, avec des kiné, là encore piscine a remous, jacuzzi, piscine à jet, hammam sauna,massages, prix très abordables. et du personnel très agréable. bon futur sejour.
0