A voir également:
- Idée de vacances ?
- Vacances de paques - Accueil - Vacances scolaires
- Cheque vacances uber eat - Guide
- Idée recette halloween - Guide
- Idee declaration d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Idée poisson d'avril - Guide
7 réponses
Bonjour Jean-François,
j'adore la Bretagne surtout du côté pays Gallo, centre du morbihan (nous y avons vécu 4 années)
je vous recommande des amis qui ont un gîte rural en pleine campagne limerzelaise
de là vous pourrez prendre votre véhicule et découvrir de sites magnifiques et même vaquer jusqu'à Belle Ile, visitez les autres îles
si vous avez des enfants, ils pourront se ballader à dos d'ânes à la ferme, voir la traite, partager le quotidien de Monsieur et Madame LE COINTE Laurent au domaine du Bourg Pommier, c'est un gite de france vous pouvez trouver leur site sur le net
ambiance et chaleur assurés
je vous envie^.. bonne vacances !
Cordialement
Agnès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la cote basque sans hesitation! la mer , la montagne et surtout l'espagne pas tres loin....
un super paysage, des gens super accueillant, et fetard!!!! quand on y goute une fois on y reviens assurement!!!!!
salut !! tu peut venir dans L'AVEYRON trés riche a découvrir ses lac le viaduc de millau les caves de roquefort touts ses chateaux église et cathédralle centre équestre ses musé la citée des insectes parc animallier beaucoup de balades son FESTIVAL FOLKLORIQUE INTERNATIONAL DU ROUERGUE et bien d'autre choses !! bon séjours en aveyron