Quelqu'un connaît-il bien le massif du Vercors ?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 11:53
Je souhaite réaliser plusieurs semaines de randonnée en pleine nature dans ce grand massif qu'est le Vercors, mais à vrai dire, je ne connaît pas réellement les "bons" coins. Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ? merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:04
j'ai fait du ski avec l'école . Mais il ya 10 ans j'ai presque + de souvenir. Le seul souvenir est qu'il fait moche toute la semaine et délire dans la chambre avec ma classe
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:53
Bonjour à toi. Ayant passé quelques mois par ans de ma vie dans ce superbe massif je ne peux que te conseiller ce merveilleux endroit aussi bien pitoresque qu' historique. en ce qui concerne les randonnées et autres balades va faire un tour sur http://www.vercors-gtv.com/ Les GTV sont en fait les Grandes Traversées du Vercors, une multitude de chemins différents à faire à pied, à cheval... un dernier conseil ne part jamais seul et si tu décide de tenter l'aventure sur les hauts plateaux prévoit de quoi te protéger contre la pluie même en plein été, les orages sont assez violents et brusques en altitude.

0