Village de vacance à Argeles ?

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 09:08
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et nos 2 enfants (5 ans et 1 ans) partir dans un village de vacances près de la mer (qui soit agrée vacaf). Nous avons remarqué le village de vacance le Méditerranée à Argeles sur mer, nous y serions en pension complète 1ere semaine de juillet 2009. Qui pourrait nous en dire plus, confort mobil'home? animations enfants ? pension ? services ? D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 09:08
pour répondre à votre question je suis allée pendant 6 années autour d'argeles , les campings sont animés , maintenant cela dépendant de ce que vous recherchez: le calme ou la fête ? J'étais dans un camping : les rives du lac à Villeneuve de la Raho" calme et tres bien pour les enfants avec sa petite plage du lac , non loin de canet argeles , st cyprien et à environ une vingtaine de km de collioure, j'ai beaucoup aimé cette région et j'y retournerai en 2010. Le soir des animations en bord de mer ne manquent pas , c'est une belle région et si vous avez le temps : allez COLLIOURE passer par la corniche et descendez sur la costa brava en passant par Rosas et Cadaques joli petit village de Salvator Dali. En 8 huit ce seras juste de visiter tous les beaux endroits :en tout cas : bonnes vacances ::: a savoir que parfois il y a beaucoup de vent dans cette région mais il y fait beau et chaud de CATHERINE qui habite en normandie
0