A voir également:
- Quelle est votre région préférée ?
- Region italie - Guide
- Region d'espagne - Guide
- Quelle region puy du fou - Guide
- Region portugal - Guide
- Région du vexin - Guide
24 réponses
Sans hésiter le Finistère Nord j'ai toujours vécu pas loin de Saint Pol de Léon et je ne quitterai jamais ce petit coin de paradis.
Pour moi sans hésiter le sud est la région PACA!!
Le soleil,le mer,les cigales et la bonne humeur des personnes!!
Car SOLEIL=Sourire et bonne humeur!!!
Pour moi sans hésiter le sud est,la région PACA!!
Le soleil,le mer,les cigales et la bonne humeur des personnes!!
Car SOLEIL=Sourire et bonne humeur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais ! Chacun cite sa région natale ! au pire s'il faut déménager ( les mêmes "chacun " ) vous diront > > > > > > > le sud ! ! !
Pour moi aucune en particulier. J'ai bien un lien particulier avec ma région d'origine mais là c'est l'affectif qui joue. Dans ma vie (j'ai 65 ans) j'ai eu l'occasion de parcourir bien des régions de notre beau pays et j'ai trouvé partout des coins fantastiques, des paysages superbes et des petits trésors d'architecture. Tout dépend de ce que l'on recherche, veut-on y aller en vacances ou veut-on s'y installer? Quels sont nos centres d'intérêt? Il est évident qu'un amateur de voile ira plutôt en bord de mer que dans les Alpes mais ça ne veut pas dire que les Alpes ont moins d'intérêt. Pour moi c'est une question qui n'a pas de réponse ou alors qui trop de réponses.
Pour moi la Lorraine de part sa gastronomie, ses festivités locales, ses forêts magnifiques, ses monuments historiques etc...il y en a pour ts ls goûts
MOI J'HABITE LE SUD EST A SAINT RAPHAEL ET JE TROUVEMA VILLE MAGNIFIQUE ET POUR RIEN AU MONDE JE PARTIRAI LE BORD DE MER C'EST SUPER
je dirais mes régions préférées,l'ardèche pour y avoir habiter pendant cinq ans et la loire atlantique le pouliguen pour y avoir une maison quel régal jean-pierre
Je n'aime pas une région en particulier, mais étant un grand voyageur
hexagonal j'ai souvent aimé l'endroit où je déposais mes valises...
et depuis quelques années maintenant en Alsace
La mienne (le Lyonnais) et l'Alsace en haut du podium... suivent de près la Bretagne, le Périgord, la Bourgogne et le Jura. Mais j'aime bien aussi le val de Loire, le Languedoc, la Provence... en fait toutes les régions ont leur beauté et leurs richesses.