Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain av

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 21:37
Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain avec mes enfants, si qqun connaît des choses sympas pour eux.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 23:38
Bonjour j'habite a Le Chatel au hameau du villaret un prtit village situé à cinq kms de Saint Jean de Maurienne là vous pourrez visiter le musée du costume le cloître la cathédrale le musée de l'opinel dans un rayon de cent mètres .en allant vers mon village ,vous pourrez emprunter les fameux lacets de Montvernier continuer vers le col du Chaussy et le col de la Madeleine .Le grand filon visite de l' ancienne mine de fer a saint Georges des huretières .A modane la maison penchée ( vous perdrez votre sens de l'équilibre) gratuit en direction de val Fréjus .a aussois la cascade saint Benoît baignade et aire de pique nique , les trois barrages a Aussois les forts de l"osseillon Marie Christine (avec restaurant) et le fort victor Emmanuel et continuer la promenade a pieds vers le pont du diable ,sans oublier le parc de la vanoise et ses marmottes ( il y fait chaud prévoir lunettes casquettes bonnes chassures et solides casse croûte ,les téléphériques d'orelle et de la Toussuire et bien d'autreschoses encore...... en fouillant sur internet vous retrouverez ces sites avec des explications meilleurs que les miennes bonne vacances et bon séjour en savoie Michel Heurtaux si vous avez la curiosité de consulter ma fiche vous aurez un petit aperçu de notre vie en Savoie cordialement et à votre disposition
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 21:13
bonjour vous partez où exactement en maurienne car moi je pars à St francois longchamp
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 07:33
Bonjour, Ma mère habite en Maurienne à St Etienne de Cuines. Dans quel coin allez vous?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 10:21
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je pars du côté de Sollières-Sardière. Cordialement, K.Mon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 21:37
Bonjour, En Maurienne vous avez aussi "l'Aura", la plus grande oeuvre collective au monde (www.aura-maurienne.fr ou www.solidart.net). Vous pouvez participer à sa création. Pour plus de renseignements, contactez l'association Solid'Art Maurienne qui a initié cette aventure qui dure depuis plus de 15 ans. (contact@solidart.net) Bonnes vacances en Maurienne. Yves Pasquier
0