- Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
- Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie
- Salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir q
- Je pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des cons
- Je pars une semaine à hurghada fin février 2011, que faut il privilégier sur un
Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain av
Résolu
A voir également:
- Ou prtir en aout
- Je pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en ✓ - Forum - Inde
- Je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d ✓ - Forum - Thaïlande
- Je pars une semaine en Andalousie dans la région de Grenade, quels sont les lieu ✓ - Forum - Espagne
- Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep ✓ - Forum - Argentine
- Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire? ✓ - Forum - Irlande
5 réponses
Bonjour j'habite a Le Chatel au hameau du villaret un prtit village situé à cinq kms de Saint Jean de Maurienne là vous pourrez visiter le musée du costume le cloître la cathédrale le musée de l'opinel dans un rayon de cent mètres .en allant vers mon village ,vous pourrez emprunter les fameux lacets de Montvernier continuer vers le col du Chaussy et le col de la Madeleine .Le grand filon visite de l' ancienne mine de fer a saint Georges des huretières .A modane la maison penchée ( vous perdrez votre sens de l'équilibre) gratuit en direction de val Fréjus .a aussois la cascade saint Benoît baignade et aire de pique nique , les trois barrages a Aussois les forts de l"osseillon Marie Christine (avec restaurant) et le fort victor Emmanuel et continuer la promenade a pieds vers le pont du diable ,sans oublier le parc de la vanoise et ses marmottes ( il y fait chaud prévoir lunettes casquettes bonnes chassures et solides casse croûte ,les téléphériques d'orelle et de la Toussuire et bien d'autreschoses encore...... en fouillant sur internet vous retrouverez ces sites avec des explications meilleurs que les miennes bonne vacances et bon séjour en savoie Michel Heurtaux si vous avez la curiosité de consulter ma fiche vous aurez un petit aperçu de notre vie en Savoie cordialement et à votre disposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En Maurienne vous avez aussi "l'Aura", la plus grande oeuvre collective au monde (www.aura-maurienne.fr ou www.solidart.net).
Vous pouvez participer à sa création. Pour plus de renseignements, contactez l'association Solid'Art Maurienne qui a initié cette aventure qui dure depuis plus de 15 ans. (contact@solidart.net)
Bonnes vacances en Maurienne.
Yves Pasquier