Qui connaît une adresse de chambre d'hôtes près du palais idéal du facteur CHEVA

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:50
Je pense aller visiter le palais idéal du facteur Cheval à HAUTERIVE en mai prochain et j'aimerais trouver une adresse correcte pour passer deux jours en chambres d'hôtes à proximité Merci de m'aider
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:05
ça doit etre près de Valence dans la drome.je suis allée en formation à valence et j'y ai vu des cartes postales de ce lieu touristique
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:55
Tu devrais regarder sur google ils sont très renseignés et tu pourras même trouver des appéciations de touristes. C'est une belle région, évidemment un trou pour ceux de la ville.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:40
Nous sommes allés au palais du facteur cheval en octobre 2006. Nous avions reservé dans une chambre d'hôtes : la ferme de la bouretière près d'Hauterives. Les propriétaires sont super sympas, les tarifs pas exagérés (48€ la nuit en 2006, le repas du soir 17€). Ils ont un site internet où on peut voir les 4 chambres à thème. Nous avions passé aussi une super soirée à l'auberge des grottes (26260 Bathernay) ; décor superbe dans une ancinne maison troglodyte et repas concert (attention c'est pas ouvert l'hiver). Bref c'est une super région cette drôme des collines !!!!

1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:04
Je suis passée dimanche à Hauterive en rentrant de Romans, c'est isolé mais charmant, en plus de la visite il faut goûter au Pogne de la boulangerie du centre ville et puis ne pas hésiter à descendre à Romans sur Isère visiter le musée de la chaussure sur le site magnifique de l'ancien couvent de la visitation. Concernant l'hébergement il y a de nombreux choix de qualité alentour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:39
Bonjour personellement je suis allée visiter ce fameux palais du facteur cheval et j'ai été très déçu pourtant je suis assez ouverte sur les différences sur l'art , mais là !!! la folie dans tous les sens .
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:36
c'est quelque chose d'incroyable à voir, presque iréel. Le travail d'un seul homme... Sinon pour les chambres d'hôtes, eh bien, tu en as à Hauterives même, à deux pas du palais. Le camping de Hauterives loue aussi des jolis bungalows, ça doit être très sympa j'imagine.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:19
Facteur CHEVAL , oui bravo - Hauterives grand désert touristique dans ce coin de Drôme ; dommage !

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:09
Déçu également....mais là n'était pas la question
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:19
bonjour j habite à Hauterives et je vais essayer de vous donnez quelques adresses sympas A bientot Maud
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:03
Je connais , nous y passons souvent en vélo , mais puisque vous étes dans le coin , venez donc visiter notre beau Pilat (42 ) Des chambres d'ôtes de ce coté vous en avez plein .Il suffit de traverser le Rhône . Bonne visite dans vos recherches
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:04
Je connais , nous y passons souvent en vélo , mais puisque vous étes dans le coin , venez donc visiter notre beau Pilat (42 ) Des chambres d'ôtes de ce coté vous en avez plein .Il suffit de traverser le Rhône . Bonne visite et bon courage dans vos recherches
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 01:12
salut suis du var nous sommes aller voir le palais du facteur cheval 2 jour a paques il y a deux ans. a ce moment c t la foire au village trop genial . nous avons passes la nuit a l hotel centre logis de france il me semble on y etait tres bien et correct en prix il y a la bas un tres beau sentier acrobranche et ballade ou possibilité pique nique , tres bon souvenir

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:20
HAUTERIVE se trouve en ......Suisse - HAUTERIVES (avec S ) esr en NORD/DROME - sans plus de commentaire .........sinon ça va être la Guerre !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:22
Ho ! et puis , après tout ....... on s' en bat le . . . . . COQUILLARD ! - - H U M O U R !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:18
...le palais idéal...voui...voui....bon je suis de l'ardèche mais natif de la drôme et comment dire..tu en auras vite fais le tour(du palais!!).;j'ai jamais bien compris ce que les gens lui trouvait!!!.;mais comme me dit ma femme ej n'ai aucun gout pour l'art!!.;alors je veux bien la croire...sinon quit a être dans le coin visite le plateau du Vercors...super balades...de très nbs coins charmants sans compter l'aspect historique....et tant qu'a faire la charcuterie du plateau est excellente!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:41
Bonjour Je me permets de vous répondre....Nous avons visité le facteur cheval il y a 2 ans maintenant.Nous avions réservé via internet chez les Pascals à Saint-Paul les Romans dans la drôme...Très bien accueillis les chambres superbes Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:21
j'ai des amis qui ont des chambres d'hôtes qt la bouretière au village d'à côté à st christophe et le laris (où il y a le siege de Mathieu de la drôme ), ils sont super sympas et pas du tout prise de tête. Il faut aimer la campagne. sinon, j'ai aussi des amis sur Montchenu qui eux ont un gite, sympas aussi. leurs coordonnées : st christophe Mr et Mme DENIS 04.75.45.75.38 montchenu Mr et Mme POZIN 04.75.45.77.40 bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:52
http://guidesdecharme.liberation.fr/v3/web/region/envie-palais%20ideal%20du%20facteur%20cheval.html
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:50
je connais des chambres d'hôtes super sympas à plusieurs kilometres du palais ,c'est à ST Michel sur Savasse chez MR et Mme TARDY (tres tres acceuillant) .Pour plus d'info je suis dispo sur le site en laissant un message .bonnes recherches .

0