Je cherche une compagne 50/55 ans, bon niveau social, voyager en Chine, 4 villes
Résolu
A voir également:
- Cherche compagne
- Michel sarran et sa nouvelle compagne - Guide
- Yannick alléno compagne - Guide
- Thomas pesquet compagne - Guide
- Patricia compagne de bocuse - Guide
- Qui est la compagne de philippe etchebest - Guide
27 réponses
Y'a quand même un petit truc qui me turlubite dans cette affaire... C'est quoi "bon niveau social" ?
bonsoirrrrrrrrr je me presênte j'ai 56 ans 1 an de plus que vôtre annônce ai-je une chance j'ai vue qu'une personne se proposait de vous faire une escalope avec une salade moi se serait plutôt une escalade avec un sa...laud si vous etes interresse tel moi j'ai oublie juste un petit mais petit detail vous avez pas plutôt une soeur
Suis partante, mais faudrait qu'on rentre avant le 27 , j'ai rendez vous pour faire une demande de RSA, mais je vous assure que mon niveau social est très bon, de mieux en mieux je dirais.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi ! Mais on ne donnera pas de noms... hein André V et Mimi ? Bon, maintenant, il faut rajouter Ahmed...
Qu'est ce que tu racontes ? C'est Sosso qui a encore son berlingot. Mais pour aller en Chine, il faut mieux prendre la panda, c'est couleur locale.
Pour Ahmed ,je m'excuse pour mon jeu de mot.Ce n'est pas des propos racistes juste un jeu de mot.Sans rancune j'èspère .André