Qui peut me donner des bon plans pour passer quelques jours sur la côte basque m

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 10:21
On voudrait partir quelques jours en famille sur la côte basque avec les enfants (2) au moi d'août, mais les finances ne sont pas au rendez-vous alors si on peu passer quelques jours sans que ça ne reviennent cher je suis à l'écoute , merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:42
pour y etre allé l an dernier avec mon mari et les enfants(2 et8ans),hendaye et le point le plus strategique.il y a pleins de camping tres sympa(bien que je ne sois pas tentemais les mobile home sont tres confortable et le mieux rapport qualité prix).nous etions a hescualduna.on a passes notre temps a se balader:il ya l embarras du choix(ciboure,st jean de luz,st jean pied de port,biarritz et son aquarium,st sebastien et sa plage.....).alors bonne vacances vous verrez c est genial.et surtout ne pas oublier la rhune.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:24
bonjour, faire: Office de tourisme de hendaye via internet et vous aurez tous les campings. Si vous trouvez cela trop cher et que comme moi vous aimé le pays basque alors il faut s'éloigner de la mer... sachez que entre St jean de Luz et Pau les prix sont très différents. Sur Pau par exemple, vous avez des résidences hotel très interressantes. (Ou les locations à la ferme). Ex: il y a 3 ans, après une erreur de date de réservation, j'ai passé 2 jours et 3 nuit sur Pau en aout. ( 2 adultes et 3 enfants) cela nous a couté environs 165 € . (nous étions en résidance hotel ). Bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:53
Un endroit idéal de par son site et son charme est St Jean de Luz. De plus, la plage est protégée par une digue et est de ce fait recommandée surtout si l'on est avec des enfants. Question hébergement, il existe une résidence Pierre et Vacances très correcte sur la communue contiguë de Ciboure, et je ne pense pas que le prix soit exorbitant.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:06
un endroit tip top le camping de BIDART sympat pas cher et les gens sont adorables pas besoin de voiture la mer est en face... un super U non loin de là bref tout a proximité... bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:21
Tout dépend pour quoi faire. Visite du pays Basque, avec un certain confort, hôtel Altica Anglet en plein centre de l'aggolmération BAB, à 2km de la plage, vers les 40 euros/jour. Pour la baignade, Hendaye, sans contexte, la seule plage du Pays Basque où l'on peut se baigner sans danger. Pour la découverte du Pays Basque "profond", Cambo les Bains peut être un excellent point de chute (nombreux hôtels et campings).
0