A voir également:
- Qui est parti en péniche sur le canal du Midi ?
- Tracé du canal du midi - Guide
- A midi le soleil se trouve - Guide
- Canal saint martin - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- L'ordre des planetes a partir du soleil - Guide
8 réponses
c est tres simple tout est automatisé
quant il vos montrenons commentfoncionne la penichette il ous expliquront
autrement ce sont ds vacances superbes
oui j'ai fait le canal du midi l'été 2008. J'en garde un exellent souvenir. Nous sommes partis du Somail, direction Béziers pour voir les 7 écluses, remontée ensuite jusqu'a Trèbes, aller/ retour. Le passage d'écluse n'est pas trop difficile, tout dépend combien vous saurez à bord,, l'idéal c'est 3 adultes au moins. Nous étions 5 adultes et un enfant. La péniche se conduit facilement. Il y a pas mal d'attente à certaine écluses. Emmenez des vélos très utile pour les courses et je vous conseille de prendre le livre des cartes fluviales. Bonnes vacances à vous et je reste à votre dis^position pour + d'info
j'ai oublié de vous dire que sur le canal du midi très peu d'écluses d'automatisées. Il faut se débrouiller seul pour passer les écluses, c'est pourquoi il faut être au minimum 3 adultes. Il faut aussi respecter les horaires d'ouverture des écluses.
Pas sur le Canal du Midi, non. Tout fois nous avons loué une peniche sur deux canaux en France. Et à chaque prise en mains de la péniche lors du breiffing on nous explique comment on devait passer les écluses ( Automatique & semi-automatique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi en colonie c'étais géant trop bien. Oui pas mal d'eclusse ou il faut se debrouiller seul. Mais quant on aime ????
J aimerai le refaire d'ailleur !!!! Un conseil traversée l'etamg de Tau qui mene jusqu'à Sete c trop beau
moi en colonie c'étais géant trop bien. Oui pas mal d'eclusse ou il faut se debrouiller seul. Mais quant on aime ????
J aimerai le refaire d'ailleur !!!! Un conseil traversée l'etamg de Tau qui mene jusqu'à Sete c trop beau
merci de vos reponses c est vrai que c est tres beau mais j ai un peut eu peur lorse que nous avons croiser les peniches enormes sur ce petit canal et que le temps ne c est pas preter a la balade plutot un temps de toussain mais bon a part ca c est magnifique juste un e petite retenue pour les explications un peut trop breve a mon gout