Séjour de 4 jours à Paris ! Besoin d'aide ! Merci d'avance =P

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 21:24
Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons 2 adultes et j'aimerais savoir si vous connaissez un hôtel sympa et pas trop chèr dans Paris (mon budget est limité !) Et si vous connaissez un resto sympa dans le coin. Je voulais aussi avoir votre avis sur le Transport pour un aller-retour; à votre avis est-il moins cher de prendre l'avion ou le TGV ? J'ai vu que je pouvais avoir un Aller-Retour en avion pour 2 adultes à 249 €. Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 11:15
Je viens de passer 4 jours àParis,Pour les hôtels,c'est pas donné .Pour un 2 étoiles il faut compter entre 60 et 100 euros et le petit déjeuner n'est pas compris.J'ai logé à Montmarte. Pour le trajet il faut trouvé des billets prem's,attention ,non échangeable et non remboursable,mais j'ai pris une assurance annulation qui coûte 10 euros.Le trajet Marseille Paris aller retour pour 2 personnes m'a coûté 160 euros .Bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:54
Je peux vous donner des bons plans , répondez vite !!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 10:57
Pour payer moins le T.G.V il faut réservez très tot , si non les gites hors du centre de Paris sont à moindre coup !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:24
réservation d'hôtel pas cher, vas sur le site hotelclub.fr. tu trouveras ton bonheur où sncfvoyages.com hotels.com
0