Qui peut me donner des sites à visiter et des adresses de campings à la ferme su

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 15:54
Je désire partir à Mesquer, à 10 km de la Turballe, cet été. Quels sont les sites à voir et si vous connaissez un bon camping à la ferme,calme.Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:38
Bonjour. Mesquer, peut-être un des dernier endroit de la Cote d’Amour encore tranquille l’été. Je connais bien, ce coin puisque j’allais très souvent chez ma grand-mère pendant les vacances (j’y vais toujours mais moins). Kercabelec, Rostu, les marais, la pointe de Merquel, la cote entre Quimiac (partie Balnéaire de Mesquer) et Piriac-sur-Mer. Plages et criques à trois petits kilomètres du centre. Locations à Kercabelec, mais gars aux moustiques (marais salant). Pour ma part je ne connais pas de camping à la ferme sur Mesquer. (Camping tradi. oui et nombreux). Office de tourisme, poste et commerces principalement sur Quimiac. Photos sur : http://www.vjoncheray.fr/phototheque/photos-cote-ouest-france/loire-atlantique/quimiac-mesquer/ Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:16
Très bon choix. En complément, la Grande Brière à Bréca, le village de Kerhinet, Guérande, La presqu'ile du Croisic (beaucoup de monde en été sur la route), la Roche Bernard (magnifique), la vallée de la Vilaine, le parc animalier de Branferré. Toute la presu'il guérandaise est jolie. Une bonne méthode sportive est de faire cela en vélo. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:54
moi je reserve toujours mes vacances sur "gites de france" on choisit nos criteres, ca se passe tres bien pour l'instant
0