Cet été, je vais aux Sables d'Olonnes, quels sont les visites à faire ? Merci

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 13:40
Cet été, je vais aux Sables d'Olonnes, quels sont les visites à faire ? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:35
Bonjour, en plus, vous avez les marais d'olonne, ou vous pouvez faire du canoé. A côté des Salines a faire en bateau, si vous faites la ballade aux salines, ce que je vous recommande mettez un chapeau car il y fait très chaud l'été. De plus vous visiterez les lieux de recolte du sel, avec une petite conférence, et visiterez un petit ste archéologique. A visiter à la Chaume la tour Arundel ou il y a le musée de la marine, ainsi que le mythique chenal du vendée globe, balladez vous dans la Chaume, vous trouverez de très jolis quartiers avec des fontaines... A jard sur mer, vous pouvez visiter la Maison de Clémenceau en bord d'ocean, le coin est magifique, et le guide saura vous interesser à l'histoire. A la Roche sur yon, vous avez les haras avec des spectacles equestres et de magnifiques chevaux. A talmont Saint Hilaire, vous le chateau ou est passé Richard Coeur de Lion avec plein d'animation, vous pouvez vous déguiser avec les costumes de l'époque l'été, le musée de l'automobile. A la sortie des Sables l'Abbaye Saint Jean d'orbestier avec des concerts l'été. Entre Talmont et Lucon, vous avez le parc de la cour D'aron, magnifique parc plein de fleurs, d'arbres, de foret de Bambous, de plantations de Lotus, et des fetes avec des danseurs et danseuses du Laos. dans ce parc il y a aussi des animaux, et vous pouvez dejeuner, manger des crepes....etc... Aux Sables vous avez le quartier de l'ile Penotte, ou une artiste qui habite ce quartier le décore avec des coquillages representant des personnages, des animaux etc.. Rue travot. Un golf a Port Bourgenay avec le port. L'aérodrome des Sables, ou vous pouvez prendre un petit avion privé pour pas très cher qui vous emmene par la cote vous emmene aux environs de Saint gilles croix de vie et vous ramene par les terres. C'est magnifique a faire. Le zoo des Sables est très beau, entouré par le lac du Tanchet vous vous pouvez vous ballader et pecher. et Puis l'été vous avez la grande plage pour vous reposer..... Vous aurez aussi des marchés nocturnes... bonne vacances....

3