Qui pourrait nous conseiller pour un camping sympa pour la famille où il fait be

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:43
bonsoir les copains ! voilà quelques années que nous ne partons pas en vacances et cette année c'est décidé nous voulons partir 1 semaine en camping avec lulu 11 ans et Alexane 3 ans, la condition est un toboggan aquatique, quelqu'un connait-il un camping super sympa mobil home ou chalet où on ne s'ennuit pas et où les enfants puissent se sentir à l'aise sans marcher 1/2 h avant d'arriver aux jeux d'eaux etc... merci de m'aiguiller car on reçoit tellement d'informations dans les catalogues qu'on ne sait plus quoi choisir et penser ! merci à vous de nous aider valsa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 23:38
moi j'aie un camping au grau du roi c'est le camping de l'espiguette vous avez tous les commerces a l'interieur du camping pour ce qui ne veulent plus sortir et plein d'animations si vous connaissez pas je vous le conseille.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:24
bonjour, merci pour votre réponse, je viens d'aller voir ça m'a l'air vraiment très sympa j'ai demandé un catalogue je vais donc voir de plus près, merci encore valérie
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:51
vias ; c est pas mal non plus ,aller voir sur le site.des endroit super pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:25
Salut, j'ai été dans un camping à angoulins sur mer à côté de la rochelle, mais je connait plus son nom. dans ce camping, il y a terrain de jeux, tobogans aquatique, un centre banéo pas cher, avec sauna, jacuzi, hamman et piscine privée. animations, diverses, loto vue sur l'océan et la plage à 100 mètres le boug d'angoulins est 3min en voiture. allez manger des glaces à chatellaion plage c'est l'un des meilleur glaciers de france. a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:43
le camping d'angoulins sur mer s'appele camping "les chirats"
0