A voir également:
- Les plus beaux villages autour de tarbes
- Que faire a tarbes et alentours - Meilleures réponses
- Que visiter autour de tarbes - Meilleures réponses
- Les plus beaux villages des monts d'arrée - Guide
- Les plus beaux villages autour de metz - Guide
- Les plus beaux villages de la vallée d'ossau - Guide
- Les plus beaux villages d'autriche - Guide
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
8 réponses
Depuis Tarbes, passer à Bagnères, St Marie de Campan, puis le Col dAspin et descendre sur Arreau. Suivre la vallée d'Aure en direction de Piau Engaly. A Fabian prendre à droite la D929 et monter jusqu'au lac d'Orédon. De là on peu aller en voiture au lac de Cap de Long.
Mais si vous aimez marcher, il faut monter depuis Orédon vers les lacs, Aubert et Aumar. Vue magnifique sur le Pic de Néouvielle.
Bonnes Vacances
Vachler Pierre
moi je suis a 60 km de tarbes!!!
il y a beaucoup de choses a visiter je vous propose le gouffre d'esparros les grottres de gargas... il a y aussi de tres belle promenade a faire dans le coin... saint lary, loudenvielle et son superbe lac ainsi que balnéa ( centre de talasso therapie tres abordable et tres bien concu!) ainsi que arreau et plein d'autre chose!!!
en attendant je vous souhaite de tres belles et reposantes vacances dans notre chere region!!!
cordialement julie haution
Très belle région. Tarbes est une ville agréable, mais qui n'a pas le cachet de Pau, sa voisine. Cependant, la région est splendide. Il ne faut bien evidemment pas rater Gavarnie et son cirque, ainsi que le pont d'Espagne et ses cascades vertigineuses, sites accessibles très facilement en voiture. Si vous aimez la randonnée pédestre, il n'y a que l'enbaras du choix!!!!!
N'hésitez pas à faire un tour dans les Baronnies, secteur du piedmont entre Tarbes et Lannemezan, offrant un premier plan verdoyant à la belle montagne pyrénéenne.
Bonne réception.
j'ai vécu quelques temps a tarbes le paysage vaut le coup d'oeil.ya la montagne pas loin:le chiroulet.ya meme 1 fresque murale prés de la mairie a laquelle j'ai participé il y a longtemps.le soleil sera au rendez vous.j'ai de la famille prés de tarbes.le jardin massé vaut la peine,le haras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Aller à l'office du tourisme de Tarbes c'est plus simple pour choisir. Le département ne manque pas de choses à voir surtout à voir le pic du midi de bigorre.
BONNE SOIREE
Il y a pleins de choses à faire mais surtout ne pas rater les concerts des poly-sons (gospel) et de vox bigerri (traditionnel) si vous avez la chance qu'ils se poduisent à cette époque.
C'est super sympa et vas viter le cirque de Gavarnie et sa vue magnifique. Tu epux faire la montée à cheval, c'est génial et puis bien sûr un petit raveitaillement en Espagne s'impose! Bonnes vacances