Je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visi

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 15:41
je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visite et soulagement merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 01:59
je reviens d'une croisière en Méditerranée avec mon petit fils. J'avais trouvé sur Internet une croisière sympa , pas chère...ce que je ne savais pas, c'est que les boissons au repas n'étaient pas comprises! ( un demi litre d'eau + une bière : 4,60 euros)quant aux excursions, vous avez intéret à voir avec d'autres passagers pour prendre un taxi!!! ou marcher!! à part certaines escales où vous etes loin du centre ville ( Athènes par exemple), vous pouvez visiter seul!!!autrement les excursions (pour 3 h maxi )sont à plus de 50 euros!! de plus, on n'arrête pas de vous prendre en photos!! (7 à 14 euros la photo!!) bref, tout est compris mais compter largement le double à votre arrivée!!
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 15:41
les deux grands de la croisière MSC et COSTA .J'ai une préférence pour Costa,meilleur service,et repas"du soir "fabuleux.Pour les boissons ,si vous buvez de l'eau,vous pouvez demander une carafe c'est gratuit.Éviter leurs excursions sauf pour la visite de cites historiques,les Guides sont généralement performants. Pour moi ,la Croisière reste un moyen de voyager dans le confort et la joie avec toutes les soirées bien remplies, c'est un hôtel qui se déplace,chaque matin vous vous retrouvez dans un nouvel endroit.Et si vous êtes sportive où envie de digérer ,Généralement tous les bateaux sont équipés de salle de sports ,sauna etc. A bientôt à bord et bon vent.

1