Qui a déjà été au camping le Canigou ** à Argelès-sur-Mer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 31/05/2011 à 08:29
 Une amie qui vous veut du bien ! - 1 mars 2016 à 15:02
Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance

12 réponses

Nous venons de passer 15 jours dans ce camping
le mobil pourtant de catégorie tarif luxe était plus que décevant
literie mauvaise, aérations de toiture condamnées, intérieur "vétuste"
pas de four micro ondes ,
emplacement très médiocre en bordure de rocade
une seule animation par semaine dans le camping , par contre , grosse
fiesta dans le camping a cote, pour le repos, c'est rate!
Je déconseille ce camping malgres un tarif 2 étoiles
1
bonjour je vous signal que des mobilhomes se n est pas de belle villa . quand on est mauvaise langue . moi jis vais toutes les annees j en suis supere contente les nouveaux proprietaire sont supere et tres sympatique . quand on est difficile ont loge en toile de tantes.
0
camping super mega pourrit
0
Carement , il y a tout simplement '' RIEN ''
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:07
Bonjour, Je suis dejà passé à Argeles pour me rendre au pied du Canigou à Vernet les Bains.C'est une tres belle région
0
Une amie qui vous veut du bien !
1 mars 2016 à 15:02
Je confirme camping minable aucune prestations, un snack ouvert quand le patron le veux bien , un accueil froid et sur un ton de merde (par la propriétaire ) , un jacuzzi avec une couleur que même un porc ne s'y tremperait pas . Aucune animation . A 4km de la mer et en bordure de la 2 fois de voix !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:29
Nous sommes allés à Argeles sur Mer c'est un coin superbe , surtout en camping car. Beaucoup de chose à visiter , n'hésitez pas , allez y. Des camping caristes très attiré par le midi . Gerard bry
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:44
je n'ai jamais camper a argelès .c'est très très vivant en été car il y a une soisantaine de camping.moi je suis allée une vingtaine d'années dans le secteur je campais a barcarès jusqu'au décès de mon mari.c'est un secteur a voir.et pas en une seule saison..a 50km de l'espagne, collioure.mais si tu n'aimes pas la foule.faut changer de coin.cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous y allons tous les ans c'est un super camping avec la piscine et a cote de l'espagne super .nous on y retourne au mois de aouth...........
0
bonjour,
nous allons a argeles en aout mais dans le camping la pinede enchantée,
j ai hate d y etre mais apparemment il y a beaucoup de monde en haute saison!
0
elisagou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 18:51
Bonjour à tous!
Moi, j'ai réservé au camping le canigou pour cet été et je voudrais savoir ce que vous avez pensé du petit train qui fait la navette jusqu'à la plage ?
Merci d'avance :)
0
géraldine dit l'infirmière
14 juil. 2011 à 14:52
bonjour,
nous sommes allés deux années de suite au canigou en aout - camping très calme - piscine agréable - le personnel super sympa - le petit train gratuit fort appreciable dans ces periodes si difficiles et offre une liberté complete aux ados. le paysage des pyrenees orientales est magnifique. Chaleur garantie- argelès est très animé - à découvrir.

salutation
0
Bonjour
Depuis 2007, nous allons passer une semaine en juillet au camping le Canigou d'Argelès sur mer ; nous étions très satisfaits de ce camping, de l'ambiance, de l'acceuil et des prestations.
En 2011, il y a eu un changement de propriétaire. L'accueil est médiocre. Les prestations décrites sur le site n'existent plus : pas de pot d'accueil à l'arrivée, l'eau du jaccuzzi n'est pas à 30° mais très froide (l'an dernier le jaccuzzi était toujours plein, cette année, il n'y avait personne.....), il n'y a plus de séance d'aquagym. Le "patron" "engueule" tout le monde.... Ce n'est plus des vacances mais l'enfer...
Bon courage à ceux qui vont y aller.
L'an prochain, nous retournons à Argelès mais dans un autre camping qui nous avons déjà prospecté cet été.
Sinon la région est super, et très animée pour les ados.
0
Bonjour,

Nous avons passé 15 jours fin juillet dans ce camping dans lequel nous étions déjà venus il y a deux ans et, contrairement à vous, nous avons été agréablement surpris du changement de propriétaire. Le patron "n'engueule" pas tout le monde, il fait respecter l'ordre dans le camping, ce qui manquait cruellement avant !
Le personnel est agréable et souriant et la présence d'un snack cette année est un réel plus : les enfants étaient hyper contents...
Nous avons déjà réservé nos vacances pour l'année prochaine !
0
Bonjour,
je fais suite aux commentaires précédents!
voila la 4 iéme année que nous choisissons ce camping pour nos vacances en familles
quelle surprise cette année!
un nouveau propriétaire est arrivé, une catastrophe, inhospitalié, stupide,....
il "engueule" effectivement trés facilement
camping a éviter
0
apres toutes ces critiques, je me dois de rectifier pour signaler que l'eau du jaccouzi s'est rechauffée,l'acceuil s'est amelioré grace au sourire de la patronne,et que le patron a mis de l'eau dans son vin .nous recommandons vivement ce camping pour sa convivialité et vive les vacances au Canigou
0