Pour un voyage d'1 semaine a MARRAKECH ...(pour ma maman)

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 22:04
J'aimerai savoir, pour un prix raisonnable, environ pas + de 400 Euro par personne pour une semaine de rêve a Marrakech .... ? ? Et pour le passport, si on en a pas, une carte d'identité suffit ? Mais doit - on faire un VISA ? Avez vous une agence correcte, a nous conseiller ... Merci a l'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 16:24
salut si tu veux un truc pas cher a Marrakech il y a une auberge de jeunesse jy suis déja allé c'est 5euro la journée mais bon il y plusieur hotel a bas prix nouvel frontiére a de bonne proposition ou alor va sur les site de derniér minute.com des truc comme sa. En ce ki concerne le passeport tu doit l avoir si tu n'est pa en hotel fix si tu change tou les jour de l hotel il es obligatoire mai si tu reste tt la semaine o mm endroit la carte d identité est suffisante. sa fai 10 ans k je v a marrakech il faut le faire.bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:08
carole je suis desole ce cout si je ne peux pas t aider mais pour marakech je peux te conseille une agence españole ce sera beaucoup - chere qu en france HALCON VIAJE EN EST UNE MAIS IL Y EN A D AUTRES CIAO A+
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 22:04
non je pense que se voyage est correcte nous y sommes allés avec mon mari et nous avons payé plus chére mais attention au pris trop bas ! tu a juste besoin de la carte d,identitée et vous ne serez pas deçu
0