Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de Ré ou Oléron pas très chères

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 22:00
 lionel - 22 sept. 2011 à 02:18
Qui peut me donner des adresses de gites à l'ile de Ré ou Oléron pas très chères ..merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:06
c'est moins cher de se loger un peu plus loin! une adresse de gite sympa: 32 rue de l'ancienne poste 17 marsilly, contactez le syndicat d'initiative!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:15
Le syndicat d'initiative est effectivement le meilleur lieu pour te donner satisfaction selon ton budget. Tout ce que je peux te dire, c'est que où que tu ailles, tout est beau sur l'Ile. Un conseil : il faut aller autour des grandes villes car c'est une petite côte d'azur en Juillet/Août. Ceci dit je vais regarder, car j'y ai passé bon nombre d'années en vacances chez des amis. Catherine
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:40
il faut appeler l'office du tourisme sur place pour qu'il t'envoi toutes les adresses de gîtes et de chambres dhôtes (y compris les non labélisés) j'ai fais comme ça l'an dernier malheureusement je n'ai plus le nom en tête ( c'était une chambre dhôte non labélisé, j'ai pris le risque) c'était trés bien mais il faut compter minimum 60 euros pour 2 personnes. Les valeurs sûres sont tout de même en rapport avec le nombres d'épis Bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:49
vous avez un ordi servez vous en en allant sur google vous trouverez toutes les réponses à vos questions !!!!!!!!!!!!!!!!
0
trop nul comme réponse,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:05
nous avons fait les 2 îles, et, personnellement, nous avons préférer l'île de Ré. Il y a + de choses à visiter et à voir. En particulier Saint Martin en Ré est magnifique, c'est à faire !!! L'île D'Oléron, est bien aussi, mais, beaucoup moins de choses à voir.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:08
moi je suis 1 fan de l'ile de ré. J'y vais en vacance depuis que je suis enfant. En ce qui concerne l'ébergement je ne connait que le camping de la grainetière qui est ouvert du 01/04 au 30/09
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:10
Bonjour, alors en ce qui concerne l'Ile de Ré, je conseille le gîte "Les Mouettes en chaussettes" au niveau du village Les Portes en Ré. Vraiment super mignon et typique. Ils ont un site internet. Ensuite pour l'Ile d'Oléron, La Cottiniere est sympa. voilà j'espere que ça vous aidera, et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:42
moi, perso je préfére l' ile d' oléron, a Boyardville, quand tu va à la plage tu peux voir le fort boyard et y a aussi le phare de chassiron mais la je ne me souviens plus du nom de la ville ( pis je vais pas faire tout ce ki a a visiter, tu verra sur place ce k il y a a visiter et ce ki t interesse si tu y va ) et pour les gites appelle l' office du tourisme ...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:42
moi je prefere l'ile de ré a oleron. je connais un gite a La Flotte en re assez sympa et qui reste assez abordable. c'est pas tres grand mais situé dans le centre. le numero de tel est le 0546094751 ou0622733315. essai de tel et donne moi ton avis.sinon bonne recherche et bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:25
ma mere habite l'ile de ré et loue un studio et je sais qu'a cette époque c ' est pas chère en tout cas moi je trouve l'ile de ré beaucoup mieux que l'ile d'oléron mais ca c ' est perso si vous voulez des renseignements sur la location allez sur le site homeliday vous serez tout sur la location , les disponibilité et les prix
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:20
Vous ne précisez pas la dâte. Mais à tître d'information vous avez le Camping "Les Varennes à Bois Plage TLF 05 46 09 15 43. Si vous aimez le camping! Mais ils ont aussi de très jolie bngalows pour jusqu'à 6 pers. Nous y sommes restés l'an dernier, et j'en ai été très satisfaite.
0