Comment rejoindre Roissy depuis la gare montparnasse ?
Résolu
A voir également:
- Prix taxi charles de gaulle montparnasse
- Prix navette montparnasse cdg - Meilleures réponses
- Taxi montparnasse charles de gaulle - Meilleures réponses
- Prix parking aeroport charles de gaulle ✓ - Forum Ile de France
- Vueling charles de gaulle quel terminal - Guide
- Montparnasse charles de gaulle - Forum France
- Prix taxi gare montparnasse gare de lyon - Forum France
- Taxi montparnasse charles de gaulle ✓ - Forum Ile de France
29 réponses
Bonsoir,
Je prends assez souvent l'avion pour le travail et le plus simple c'est de prendre les navettes en bas de la gare.
Quand vous arrivez au terminus de Montparnasse, une fois que vous êtes sur le hall central après avoir quitté le quai, vous allez à droite, puis tout le temps tout droit jusqu'à ce que vous arriviez à des escaliers qui descendent.
Vous les prenez et une fois en bas vous allez à droite. A 50m il y a des abribus et l'un d'eux est celui pour Roissy (c'est indiqué dessus).
Généralement, c'est 10 Euros un aller simple.
Espérant vous avoir renseigné suffisamment.
Bonjour,
Je vous conseille de prendre la ligne 6 à Montparnasse et d'aller direction Nation jusqu'à Denfert-Rochereau puis prendre le RER B jusqu'à Roissy (attention, il y a 2 arrets : Terminal 1 ou 2).Cette solution est moins compliquée que le changement aux Halles par la ligne 4.
Bonsoir, il doit y avoir des navettes qui vous déposent juste devant les portes de l'aéroport. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conseil d'unefille qui n'aime pas paris et ses moyens de transport: prend le taxi. pour ma part, ca m'a couté seulement 34euros!
Le plus direct et le plus simple (hormi les taxis qui sont plus chers) c'est le bus AF pas de bagages à prendre en charge. Le souci, c'est le traffic en fonction de l'heure.
Après, il y a le RER B. Avec un changement à Denfer Rocherault. Niveau embouteillages, pas de problème. En plus une fois à CDG, c'est assez simple surtout si tu pars des terminaux 3 (arrêt cdg1) ou 2 (arrêt cdg2 terminus). Le souci, c'est les longs couloir à arpenter pour prendre le métro.
évite le rer B c le pire niveau problèmes. prend plutot la navette air france c plus sur. bon voyage!!!
Bonjour,
Tout dépend de ton heure d'arrivée a Paris et l'heure à laquelle tu dois prendre l'avion.
J'aime bien le car Air France, mais il ne circule pas 24/24.
Pour le taxi, en semaine il faut arriver bien avant 8h00 du matin, sinon gare aux embouteillages (mais pas avant 7.00 sinon c'est le tarif nuit). Le taxi est valable à partir de deux personnes seulement. et il faut savoir que le dimanche c'est plus cher.... de même lors du tarif nuit, bien que l'on aille + vite... en général le taxi m'a couté de 38 et 50 euros selon les cas, compte 60 euros facile pour tarif nuit, dimanche et jours fériés)
Le Rer, est le plus laborieux (changement, navettes sur places, bagages), mais le plus fiable concernant le temps de trajet (prendre l'itinearie d'Ewa). Maintenant j'ai lu ici qu'il y a dorénavant souvent des problemes sur cette ligne???
J'utilise le plus souvent la navette des cars Air France qui fait Montparnasse Roissy, c'est tranquille, maintenant il m'est arrivé d'être coincé dans des embouteillages aussi. (suivre les indications de Sebastien, l'arret du retour se fait au meme endroit). temps de trajet: une petite heure en temps normal. Ne prends va pas chercher un car air France ailleurs, ce serait une perte de temps, l'arret là es a 50 metres de la gare.
Dans tous les cas, il est préférable de choisir une plage horaire large.
Il y a une gare TGV au terminal 2 de l'aeroport, tout depend aussi de quel coin tu arrives.... (systeme de navette ensuite pour les terminaux). Attention, seule la gare tgv est dans le complexe de l'aeroport. Car Roissy est aussi une ville, avec une gare, et il ne faut pas confondre la gare tgv de l'aeroport avec l'autre sinon bonjour la galere ensuite.
Bon voyage ,
Luc
Bonsoir, moi je pense qu'il faut prendre le métro depuis la gare montparnasse jusqu'a Opéra et ensuite prendre le roissybus ( départ opéra et terminus roissy )
Bonjour
Prend le bus direct pour Roissy et tu peux acheter tes billets en ligne ou au chauffeur.
Depart toute les 30minutes tt les jours de 5h a22h
Prend le bus direct pour Roissy et tu peux acheter tes billets en ligne ou au chauffeur.
Depart toute les 30minutes tt les jours de 5h a22h
prendre le metro ligne 4 (porte de clignancourt) changer à Chatelet les halles puis prendre le RER B jusqu'à Roissy. acheter votre billet au guichet en demandant Roissy. pour le retour faite le chemin à l'envers . bon voyage
rejoindre la ligne B qui va directement à roissy. En prenant la ligne4 ou 6. Prévoir 1H30 de transport au moins....si vous etes chargées vaut mieux prendre une navette aéroport ceSt un bus en fait qui se trouve a montparnasse.IL faut demander aux guichets de la gare.
COURAGE
vous avez peut être la possibilité de rejoindre roissy directement par le train, certaines lignes desservent directement l'aéroport. sinon, vous avez la possibilité de prendre la navette AIR FRANCE depuis la garde montparnasse, voir sur le site des aéroports de paris (roissy) ou sur un plan de la gare montparnasse, tout est indiqué.
je l'ai fait l'année dernière, le plus rapide et le plus pratique, c le taxi pour 50€,
bonnes vacances,
Bonjour, en fonction de la gare de départ il y a des TGV qui arrivent directement à Roissy CDG (la ligne Bordeaux Lille/europe particuliérement), je pense également qu'il y des navettes Air-France (Orly c'est certain) juste à l'extétieur de la gare Montparnasse, pour assurer il faut juste téléphoner à l'aéroport de Roissy .C'est certainemant le plus pratique.....
Cordialement
Enrico
29 mars 2016 à 23:35
27 juil. 2017 à 17:16
27 janv. 2018 à 20:31
27 juil. 2019 à 13:11
Merci pour ces informations, claires.
Cordialement
Sandra