Je pars dans la Creuse (Evaux les bains) en Aout, que faire avec mes enfants de

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 12:46
 dom - 8 juin 2015 à 23:18
Je pars dans la Creuse (Evaux les bains) en Aout, que faire avec mes enfants de 3 et 6 ans ? Merci !
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:52
Ecoute les conseills de Pierre Charvieux la Creuse s'est reposant tu n'es pas loin de MONTLUCON et tout ce que te dit Pierre il a aussi les volcans d'auvergnes et beaucoup d'etangs nous y allons ma famille et moi depuis 15 ans passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:33
Bonjour, l'été dernier nous y sommes allez, c'est une région assez calme mais vous trouverez des activités pour vos enfants et pour vous, labyrinthe géant, accrobranche... Si vous voulez une info, quand vous partez dans une région que vous ne connaissez pas contacter l'office du tourisme et demandé des dépliant sur la région et ses activité, il vous les enverrons et vous pourrez organiser parfaitement vos vacances pour vous et vos enfants. J'espère que ma réponse vous apportera plus que certaines autre réponses que j'ai pu lire.... Et bonnes vacances....
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:44
rien,y'a vraiment rien a faire sans la creuse,ca doit etre le seul endroit en France !!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 21:32
En Creuse, vacances heureuses ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 21:52
Bonsoir, Moi qui est une fille de 12 ans je pourrais dire que votre enfant de 3 ans aura peut-être la peine si il/elle vient pas avec vous car à cet âge moi je voulais ma maman,et c'est bien pour les enfants il y a beaucoup de chose a faire là-bas.Puis pour une/un enfant de 6 ans il/elle peut aller chez sa grand-mère a par si la grand-mère est fatigué et que l'enfant est turbulant,mais aussinon enmener le chez un copin/copine quoi que à 6 ans cela se fait pas.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 23:46
Bonsoir Tout d abord il ne faut pas critiquer la creuse, j'ai lu un peu plus bas quelque petite critique. Certes la creuse n'est pas paris avec son euro disney mais la au moins c'est la nature. Il y a le labyrinthe geant, le parc au loup, accrobranche, le lac de Vassiviere, le lac de Lavaudgelade, il y a Montlucon qui n'est pas loin, vous pouvez partir une journee dans le puy de dome voire les volcans... Il y a quand quelque belles choses a faire et a voire en CREUSE. BONNE VACANCES.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 09:04
qu'il y ai des choses a faire ou non , l'important c'est de passer du temps en famille. Certains enfants non pas cette chance là. Que vous partiez en creuse ou dans le trou du cul du monde , il y a toujours a faire, le principale c'est de changer d'air. De toute facon même si les enfants auront passés des vacances pourrit, il vous diront quand même que c'etait des chouettes vacances parcequ ils les auront passer avec papa et maman! Bonne vacance.
0
Il le diront ailleurs et en mieux.....
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 17:44
prints té gosse va là bas y trouv'rons bin a juer,et pi y z'auront el bon air et des bielles couleurs
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:47
Alors tu peux faire de la rando, visité les thermes, moi je dis bonne idée. bonne vacance.

0
Les thermes de quoi ? une pompe à fric, des vacances déguisées payées par la sécu et de plus l'eau ne viens même pas de cette région, vous me faite bien rire. les thermes profitent au loueurs (y a plus d'hôtel..LOL) à la SEM et surtout à la mairie qui engrange sans rien faire en contre partie pour avoir le sentiment de partir en 2014 avec les caisses pleines.
Pour faire de la rando, y'a la montagne et tous ses avantages....
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:03
Bonjour près de Guéret, pour les enfants, il y a le parc aux loups de Chabrières (ma fille de 4 ans a adoré voir les animaux des contes en "vrai") et le labyrinthe géant... et oui, c'est un beau pays ! Et il y a bon nombre de suggestions judicieuses malgré les petits comiques. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:13
salut, d'abord très bonne idée comme point de vacances, au moins c'est au calme. Pour bouger, il faut impérativement une voiture, là est le soucis, par contre malgré que ce soit une ville "paumée", il y a tellement de choses à faire si on aime la nature que tu vas pas être déçue. Déjà, pas très loin il y a la chaine des puys à se faire. (puy de Dôme, puy de Sancy, le Pariou...) Bon dans ces coins là, il y a le parc de Vulcania, mais pas conseillé pour des petits enfants parce qu'approche scientifique tout de même. Et puis tu as pas très loin la Haute Corrèze, à Eygurande, il y a le massif des Agriers pour faire de superbes randonnées avec un panorama magnifique. Il y a aussi pas d'endroits pour se baigner, pas mal de lacs. C'est aussi le moment d'aller chercher les girolles dans les forêts, d'aller vers les sources de la Dordogne, Vézere, Vienne, Et il y a bien sur se faire la tournée des fromageries. Mais avec tout cela une pose aux thermes d'Evaux s'impose pour se reposer. Bonnes vacances nature.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:31
je suis rouennaise je suis venue vivre avec mes 5 enfants en creuse en 2002 franchement si c'etait a refaire je ne le referais pas c'est un departement perdu il n'y a rien a faire pour des enfants, a part un zoo et des balades en campagne ce qui deviens vite lassant le reste du temps mes enfants s'ennuie enormement vivement a la fin de mon contract pour que nous retournions a une vie plus animé
0
et ta bien raison, y'a plus rien, plus de commerces... on dit qu'a evaux des commerces ouvre, bla bla , 3 petits magasins si on peut dire, des foires à tout. La rue du "centre ville" est devenu une foire à la feraille et une vente de funéraires et bientôt se sera un champ de bataille entre commerçants.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:27
J'ai beau CREUSER la question.... je vois pas.............
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:52
Bonjour Je suis creusoise de naissance et vous avez fais un bon choix car c'est une belle région et on ne s'ennuie pas .Allez a Crozant ou il y a un chateau en ruine et surtout la vallée de la Sedelle ou les enfants peuvent se baigner dans la riviere et meme pique niquer . Si vous allez au lac de Vassiviere allez a la cascade des Jarreaux la meme chose baignade dans la riviere et surtout tous les enfants adorent cette endroit . Les pierres Jaunatres ,les Boiseries d'ahun a cote de la ville de Gueret .Le village de Magot .La ville Aubusson magnifique ,les loups de Chabrieres a cote de la ville de Gueret et le labirante geant en plein air avec des jeux geants a cote de gueret ,l'elevage deBISON A bOURGANEUF ,le village de Benevent l'Abbaye a visiter magnifique et une piscine a 3 km a Marsac . Il ya des fermes qui organisent des balades a dos d'anes succés garantie avec des enfants Un conseil allez a Gueret a l'office du tourisme quand vous arrivez la bas il vous donnerones toutes les infos. Cordialement Cathy
0
Rien en creuse
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 14:56
et pi a Bourganeuf y a un pétit hameau dr notre Poupou du tour de France
0
lilette en creuse vacances heureuses c'est la realite les enfants serons contents dedecouvrir autre chose que les jeux videos la nature ça ressource ça eveille les esprits croyez moi voila 50 ans que j'en suis parti pour mon travail et ma vie de famille MAIS A 66 ANS JE N'AI QU 'UN REVE C'EST DE VIVRE EN CREUSE LES GENTS SONT CHALEUREUX ILS NE SONT PAS DES SAUVAGES COMME IL A ETAIT DIT PRECEDAMENT CE N'EST PAS DES ° PLOUCS ° ILS SONT CERTAINEMENT PLUS PRES DE LA NATURE QUE BEAUCOUP D'AUTRE CITOYENS FRANçAIS PRENEZ CONTACT AVEC L'OFFICE DU TOURISME LES PACRS ANNIMALIERLA FILATURE DE ROUGNAT LE VILLAGE DE GRANIT MAGOT ET BIEN D'AUTRE CHOSES ENCORE
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:56
prend un scrabble au cas ou !
-1
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:05
Des trous ;-) Allez, Creuse mon enfant !!!
-1
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:28
moi aussi j ai 2 enfants de 3 et 6 ans mais pour eux ne va pas dans la creuse emmene les a disney land il pourrons s amuser meme si sa te coute plus cher croix mon experience j ai vecu dans la creuse
-1