Quelles sont les meilleures visites a faire dans les Gorges du Tarn près de Peyr

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 23:13
Je pars en vacances avec mon fils de 6 ans cet été pendant une semaine et il adore visiter . Que me conseillez-vous ? Quelqu'un connais bien le coin :)
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:14
Bonjour, Très jolie région, peut-être une des plus belles de notre magnifique pays. Millau est une très belle ville. Je vous conseillerais Saint Afrique, Sainte Enimie. Je vous souhaite de très bonne vacances et je pense que vous allez revenir pleine de merveilleux souvenirs. N'oubliez pas l'appareil photos ainsi que le camescope si vous en avez un. J'avais oublié le viaduc de Millau, à ne manquer sous aucun prétexte !!! Bisous Pascale
-1
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:52
Nous y sommes allés 3 fois de suite sans jamais se lasser... le camping St PAL pas cher et les gens sont supers sympa! Il faut aller voir le cirque de Navacelle!!! C'est magnifique, ce sont des chutes d'eau. Il y a de belles rando à faire en partant du Rosier, notamment les corniches du Mejean et aussi les vautours... Sublime! Bonnes vacances et n'oublies pas tes chaussures de rando car ça grimpe par làbas! Lucie et Ludo
-1