Je pars au mont st michel

Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 18:11
fin juin et je voulais avoir des conseils de choses à visiter ou voir.......... merci de vos réponses sylvie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 14:11
Arrive de bon matin et tu n'en repartiras qu'en fin d'après-midi. J'y étais allée quand j'avais une quinzaine d'année et j'avais beaucoup aimé. Ce n'est pas si grand que ça mais tu flânes, flânes et flânes au milieu des vieilles pierres et c'est dépaysant. Les bouchons sont fréquents pour arriver aux parkings. Enfin, fais gaffe aux heures de marée pour ne pas retrouver ta voiture qui nage... J'attends les photos !! Bises
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:11
nous y sommes allé il y a deux ans,avec les enfants. C'est vrai il y a pleins de choses à faire. Si tu aimes les chevaux je crois qu'il y a des ballades à cheval dans la baie du mon st Michel, tu vois genre le sable, galop cheveux aux vent... Il y a pleins de choses à voir aussi mais c'est souvent payant (musée, pour entrée dans le haut de la catédrale, ...)sinon tu peux flâner, "magaziner", trouver une crêperie à ton gout, et admirer le mont St Michele de nuit. Si tu es dans le coin tu peux aller à saint Malô c'est très beau aussi! On te souhaite un bon séjour. Gros bisous!
0