Bonjour nous cherchons un gîte en Aveyron pour dans 15 jours

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:06
 Sbirot - 2 nov. 2015 à 23:35
Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:05
GÜNTER JACOBY "La rivière" POUSTHOMY 12380 Saint Sernin sur Rance Tél: 05 65 99 63 18
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:23
ma cousine tient un gite à Quins en Aveyron. voiçi l'adresse : lieux-dit "la tournarie" La Mothe-Salan 12800 QUINS tèl : 0565741381 (le soir après 19 h)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:33
mes beaux parents ont un gite a millau qui correspond a tes criteres, pour plus d infos je suis a ta dispo, bon sejour la bas !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:06
voila un petit gite a cote de sévérac le chateau : http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_midi-pyrenees_12/gite_buzeins_639309.php ou alors il y en aussi à buzeins dasn le village http://www.repimmo.com/petite_annonces_immobiliere/61199/gite_france-location_vacances-buzeins-12.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:37
Je reviens de l'Aveyron ou j'ai loué un gite tranqu'il pret de Najac à PRAT-NALBY Villevayre 12270 NAJAC Mme Pourcel Monique Tél 05 65 45 01 65 - 06 81 95 95 59 98 Chemin du Sénéchal 12200 Villefranche de Rouergue
0
Nous revrnns de passer 1 semaine chez cette dame adorable.1 semaine géniale dans un lieu hyper calme, de' ne beauté sauvage.
Le gîte est très fonctionnel,
Allez y. Vous serez enchanté
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:43
Moi j'ai un gite a 10 km de l'Aveyron a la station thermale d'Avene près de Lodève.Il est disponible jusqu'au 24 Mai et je vous le propose à 250 euros la quinzaine TTC.Mon mail:toutapaul@hotmail.fr...A bientot peut etre.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 16:27
bonjour, vous devriez prendre contact avec l'hotel restaurant ''l'Aubrac'' à Laguiole et demander les proprietaires mr et mme BROUZES qui disposent de gites a quelques kms de Laguiole, ils sont super en pleine campagne et à proximité d'un etang pour la peche: endroit reposant et prix abordables... Bon séjour à vous et si vous les contactez, remettez à Maria et Marcel les amities de la Normandie...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:02
moi j'ai une adresse en lozére, mais pas trés loin de Laguiole, à Marchastel. Ce sont des doux dingues qui retapent un chateau, ils ont 3 gites trés bien équipés, et en plus une piscine sous le chateau, et un sauna, accessible aux locataires. à conseiller .Ils ont un site mais je n'ai plus le nom, mais en tapant gite à Marchastel vous devriez trouver. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:08
Tout comme Gérard Freval, j'ai loué à Najac chez Mme Pourcel, c'est trés bien. Vous pourrez admirer les animaux sauvages tôt le matin, c'est un magnifique rendez-vous avec la nature. Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:00
Nous y sommes allés l'année dernière, avec notre épagneul breton. Des gens adorables et un super moment passé. Une visite très sympa aussi : le chaos de Montpellier le Vieux (chiens admis) : L'annonce est sur le BON COIN : A louer au we, à la semaine totale ou partielle, maison restaurée en 2007 à St Léons ,dans le Parc Régional des Grands Causses, à 18 km de Millau. Automne, hiver et printemps :200 euros la semaine+chauffage si nécessaire Eté : 300 euros la semaine Idées de visites selon saison : -le viaduc de Millau -Micropolis, cité des insectes -les Gorges du Tarn -l'aven Armand- -et cetera, et cetera........ Possibilité de couchage supplémentaire : canapé convertible Agrément préfectoral 2 étoiles Téléphoner à Quiers: 0565694509
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:26
Mr Albaret Yves, à Rivière sur tarn.. belle petite maison...bien située..très calme...vue magnifique..Nous y sommes allés il y a 5 ans, 2 années de suite, et nous en gardons un très bon souvenir. Ciel toujours bleu, le paradis pour les amoureux de la nature.. Et Monsieur Albaret est quelqu'un de très sympa (il vous fera gouter les salades de son jardin...)et très accueillant. L'annonce est dans Bertrand Vacances
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:58
http://gitelessapinettes.free.fr/
0
Un grand gite dans le Cantal à seulement 5 km de la "frontière" avec l'Aveyron :
accueil chaleureux, repas bons et copieux , gite et environnement au top et le tout vraiment pas cher !
leur adresse : http://www.lesColchiques.fr
0
N'hésitez pas à voir sous buron de cantoin (les burons sont très bien équipés et très jolis)
0