Quel hôtel proche de la tour Eiffel choisir pour un week-end à Paris ?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 17:35
je voudrais faire visiter la tour eiffel à mon fils en partant un week-end à paris...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:42
Désolée Laurence mais franchement aucune idée!! Tout ce que je sais c'est que ca doit être cher prés de la Tour Eiffel!! bisous

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 10:55
bonjour, merci de ta réponse espére ta soirée de samedi bien passée...bon dimanche lo
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:18
je sais pas du tout mais tu peux demander a cocarde céline sur copains d' avant elle est sur place elle pourra mieux t' aider c mon dernier mot jean-pierre lol bisous
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:49
apres quelques recherches tu as le mercure mais dis toi bien que c'est pas donner pour une nuit ou tu as plus raisonnable hotel eiffel rive gauche sans faire la radine comme ça tu peux avoir une glace de plus pour ton gamin (lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:44
salut laurence désolé je ne peux pas t'aider car g de la famille sur Paris donc quand je m'y rend je ne vais pas à l'hôtel Sur internet tu peux peut être trouver Bisous christelle
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:35
salut Christelle merci d'avoir répondu, j'ai trouvé sur internet comme tu dis...espère ton code se passe bien ? un permis pour la fin de cette été ??? bonne soirée bisou laurence
0