Je pars en vacance en Ardèche au mois de juillet pour deux semaines est-ce que v

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 22:49
Je pars en vacance en Ardèche au mois de juillet pour deux semaines est-ce que vous pouvez m'indiquer des choses à voir et à faire, merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:36
canyoning,kayak,chien de traineau accrobranches...pour ma part ce fus des vacances tres sportive!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:28
Bonjour Emilie, Quelle bonne idée d'aller en vacances en Ardèche, vous ne le regretterez pas, c'est une région magnifique, l'idéal aurait été que vous indiquiez, dans votre question, l'endroit précis où vous voulez vous rendre, car les curiosités à voir ne sont pas tout à fait les mêmes, mais quoi qu'il en soit, l'Ardèche c'est très, très beau ! Mais surtout prenez le temps de vous rendre à "Vallon Pont d'Arc", je vous joints une photo pour vous mettre l'eau à la bouche ! alors bon voyage et bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:52
sommes partis 1 semaine en ardèche l'année dernière et ce fut trop court car il y a de quoi visiter! petits villages charmant ( toujours faire siuvre le maillot car on peut se baigner un peu partout )et surtout ne pas hésiter à descendre les gorges en canoe c'est superbe! mais bien accrocher les vetements j'y ai perdu un short et 1 chapeau!!! on s'est promis d'y revenir une autre année! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 01:08
vous allez dans quel coin de l'ardèche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:49
je te conseille le safari de peaugres!exellent!surtout si t ades enfants ils vont adorer!petits conseils!n oublie pas de chausser des bonnes baskets!il y a de la marche!bonne visite et bonnes vacances
0