Aimez-vous voyager ??

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 20:49
Aimez-vous voyager ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 00:02
Bonjour. Oui beaucoup ! J'adore découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. C'est très enrichissant.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 12:01
j'ai adoré! maintenant, je ne suis bien que chez moi!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:05
oui et vous
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:06
BEAUCOUP ; je voudrais allée au MAROC pour mon anniversaire .MES les problèmes de santées pour l' avion m ' arrête .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:20
oui j'aime bien voyager mais les avions sa me fait toujours peur
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:45
J'aime voyager. Mais ne voyage pas. Les lieux m'imprègnent trop, et, dès que j'ai été quelque part, j'ai envie d'y retourner, donc mieux vaut s'abstenir, car les quelques années qui me restent à vivre ne me causeraient que des frustrations. J'ai bien voyagé étant jeune avec mes parents, et si je peux revoir quelques lieux visités, je le ferai. Aucune peur de l'avion, mais je sais que je ne pourrais pas avoir mon Opinel dans ma poche et il est hors de question que nous nous séparions. Bonnes fêtes de fin d'année & beaux voyages.

0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:49
Oui, j'aime... Je découvre des ambiances différentes, dès la "frontière". Puis, on voit des gens qui font des tâches différentes à d'autres heures que nous. Des exemples ? Les enfants sortant de l'école à 13h dès le mois d'aout, en Allemagne. Les restaurants qui ferment à 19h, 1h après les autres magasins et les bureaux.On patiente pour laisser la cohue et on trouve porte close, mais rien n'est perdu car vers 20h, les restos gastronomiques commencent à recevoir leur clientèle. Ca c'est en Hollande, où on peut dire que les hollandais mangent toutes les 3 h, soit à 6h, 9h, 12h, puis 15h; 18h, et enfin à 21h.Quel programme, mais tous les repas sont des sandwichs à base de fromage ou de charcuterie, ou de viande froide. Ce ne sont que des exemples : les Européens sont tous différents.
0