Quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à Concarneau? merci d'avanc

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 22:02
quels conseils pour un week-end en amoureux fin juin à Concarneau? merci d'avance aux bretons ;-))

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:18
Tout d'abord trouver un bon hébergement avec une bonne table, je conseille pour cela l' hôtel des Sables Blancs sur la plage du même nom, aménagement et déco neufs, une table excellente avec des menus de 20 à 60 euros. Pour la chambre à cette saison compter à partir de 100 euros, mais je ne connais pas votre budget. La visite de la ville close est incontournable mais la région ne manque pas de ballades à faire, soit à pied sur le sentier des douaniers soit à quelques kilomètres, la pointe de Trévignon, le Cabélou, Tregunc, Port Manech, Pont-Aven, les ports du Bélon et ses huitres. Ne pas manquer le petit hameau typiquement breton de Ker Hascouet à côté de Nevez. Si le temps (le votre et celui de la météo) vous le permet une ballade en bateau vers les iles des Glénans vous permet de passer une journée agréable, et si il ne fait pas beau il vous reste encore le musée de la Marine dans la ville close. Vous voyez, de quoi bien remplir votre week-end.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:00
Tout est beau à Concarneau Pour l'hébergement si votre budget est serré les chambresdu foyer des gens de mer sont très simples mais pas nickel et chères Vous demandez celle du dernier étage et vous aurez vue sur la ville Close ... l'Auberge de Jeunesse est aussi les pieds dans l'eau mais sans doute moins intime Si vous aimez les ballades de bord de mer vous aurez l'embarras du choix avec des criques encore désertes à ce moment là Marché le vendredi matin Pont Aven est un régal Quimper aussi (cathédrale, vieux quartier.. )
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:02
Erreur dans ma réponse / chambres du foyer des gens de mer : chambres simples mais nickel et pas chères
0