A voir également:
- COPAINS DE FRANCE ET D'AILLEURS
- Aurore boréale france - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2024 - Accueil - Jours fériés
- Eclipse solaire france - Guide
- Decalage horaire france - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes les régions sont belles,mais cette réponse fait un peu" faux cul".Aussi s il mettait permis d en nommer 3 je citerai la Bretagne,plus precisement le Morbihan,la Charente maritime et l Ile de Ré hors saison,et la Martinique parce que je réve d y passer quelques années.Mais de maniere générale j ai toujours les pieds dans l eau ce qui est indispensable pour moi
Auvergnate de naissance, normande d'adoption ! Une mutation pas tellement enthousiaste il y a 18 ans : je rêvais plutôt de Sud, des Alpes... Et puis la découverte d'une région où nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise au point d'y être restés lorsque l'heure de la retraite a sonné... Bons baisers de Dieppe !
Elle n'est pas "tordue" ma question Aimez vous votre vlle , c'est tout,
Perso, la mienne est jolie, quoiqu'un peu en gruyère avec le futur tramway pour 2012, nous avons, parcs aménagés, foret immence, bord de mer extra, placée à l'UNESCO, voi là PRESENTEZ sa ville c'est tout bête c'est ce que je demande. Il faut lire le restant de la question !!!!
Super Andrée, ta réponse, forcément elle est de DIEPPE, donc elle a bien compris ma question lol....(entre normande on se comprend)
Deux belles villes que j'adore:
1-BENI SAF: ville côtière de l'Ouest Algérien ,dotée de plages merveilleuses:plage du puits -plage de Sidi Boucif-Rachgoun plage-île de Rachgoun,et de paysages enchanteurs.
2-SIDI BEL ABBES:très jolie ville de l'intérieur située à 50 km de la côte,surnommée "le Petit Paris".Elle est ravissante et accueillante.Personne ne se sent étranger en son sein car on est tout naturellement adopté par sa population issue de toutes les régions d'ALGERIE.