Est-ce que Cannes est aussi superficielle qu'elle est presentée ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/05/2011 à 08:29
 loulou - 25 juin 2011 à 11:52
je dois partir vivre pres de Cannes avec beaucoup d apprehension !!! est ce que c est difficile de vivre là bas ???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:52
il y a 2 Cannes : "la vitrine", c-a-d l'image véhiculée par les médias et le FIF , où l'argent des riches de passage rend la ville presque insupportable ,et "la vraie" Cannes, celle des Cannois qui vont bosser tous les jours en bus, voiture ou vélo (comme ailleurs) sous le soleil ou sous la pluie, qui vont faire le marché pour respirer les senteurs des fruits et légumes frais, qui vont à la plage dès qu'il commence à faire bon, et surtout avant que les vacanciers arrivent et occupent le moindre cm de sable sans vergogne. Cannes à la mer bleue et propre tant que tout le monde en prend soin avec respect et propreté ; Cannes et ses environs aux rochers de porphyre rouge plongeant dans la mer, Cannes et ses guinguettes au bord de la Siagne, Cannes et ses petits restaurants rue ST Antoine ou au bord de mer...Bonne découverte. Venez hors saison, vous apprécierez d'autant plus.
1
Quelles sont les inconvénients de Cannes?
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 23:01
personnellement je suis allée travailler la bas entant qu infirmière pendant 1 ans et demi à st laurent du var près de nice j ai adoré super bo paysage climat top tu as l impression d être ne vacances mais je suis revenu car la mentalité est éphémère j ai rencontré mon meilleur pote la bas mais il état de lille en notre phrase c était strass paillette et blabla pour les qualifier enfin sinon j ai fait des soirée super si tu aime sortir tu vas rigoler. bon bah bon courage et peut être que pour toi ça te plaira
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:14
oui il y a le beau CANNES et sa richesse sur la cote mais meme là , il y a de quoi flaner ! avec peu d'argent dans la poche s'acheter 1 sandwich à une cabane et 1 boisson ... C'EST COMME PARTOUT , il faut savoir gerer et quant à sa culture ou il y en a 1 mais il faut la découvrir n'oublions pas qu'en grande majorité , nous sommes d'ailleurs et non pas VAROIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 18:26
EXCEPTIONNELLE VILLE..... SON PETIT PORT DE PECHE.....SON CALME....LES PETITS COMMERCANTS DE LA RUE MENADIER.....LE MARCHE FORVILLE....SA MIGNONNE PETITE GARE AVEC DES FLEURS PARTOUT......CA C' EST YA 45 ANS...!!!!!!! MAINTENANT C' EST UN VRAI MERDIER....!!!!!
0
soul cleaner
17 avril 2011 à 11:31
ville trés bourgeoise, "envahie" de touristes dans des proportions insupportables en été, a fond strass et paillettes! y'en a qui aime, moi je déteste et pourtant je suis pas le genre intelo!
0
aaliyahbernard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 8
18 avril 2011 à 07:02
A Cannes, la vie est très chère. Le logement surtout, ou alors il faut accepter des quartiers pas terribles, ou bien s'éloigner dans la campagne. Si vous êtes habitué à la vie parisienne; on peut dire que Cannes est un petit Paris avec ses avantages et ses inconvénients.
0
Si on est jeune, cannes est pas la meilleure ville sur la côte. C'est mort hors saison. Il faut mieux se diriger vers antibes, plus actif.
0