Qui connait une station de ski conviviale et familiales avec de superbes pistes?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 16:05
Qui connait une station de ski conviviale et familiales avec de superbes pistes?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:16
Bonjour, pour l'avoir beaucoup parcourrue je te conseille Montchavin. C'est un chouette petit village authentique qui donne rapidement accès aux Arcs et à la Plagne. Le village est entièrement piéton et abrite des fermes où l'on peut apercevoir les moutons dans les caves situées sous les chalets. Pour les jeunes enfants le retour au village est un peu difficile mais il y a toujours la possibilité de prendre les oeufs aux Coches juste au-dessus. Je suis vraiment fan de cette station et n'ai encore pas trouvé mieux. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:43
SAMOËNS 1600 en haute savoie, superbe et de plus la petite ville à beaucoup de charme moi je loue chez LAGRANGE VACANCES les fermes de Samôens c'est super rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:01
Je suis d'accord avec la réponse ci-dessus, la Plagne possède un domaine vaste, pour tous les goûts avec beaucoup d'animation, que ce soit à Montchavin les Coches, Bellecote, Plagne Soleil, Plagne 1800, 2000 etc...Il y en a pour tout les goûts. Attractif le "hors saison" quand on a des enfants en bas âges. Bonne chance dans votre recherche Mireille
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:17
plusieurs réponses à te proposer: - LES KARELLIS toutes petites station de mauriène qui est vraiment tournée vers la famille tout se fait ski aux pieds et la plupart des locations incluent un acceuil des enfants mème en tres bas age. Les tarifs sont attractifs et perso j'ai franchement aimé mes séjours notement aux carlines. ( atoutvacances.com je crois) les annimateurs emmenent les enfants aux cours de ski et les récupèrent, si tu veux le faire toi meme tu peux les horraires sont très souples ... bref tu profite de ton séjour comme tu le sent sans la cotrainte d'avoire tout le temps les enfants avec toi mais en pouvant les récupérer quand tu veux pour en profiter. -Autrement dans la plupart des grandes stations il est possible de trouver des solutions d'acceuil pour les enfants mais les conditions sont souvent contraignantes (horraires strictes manque de place...) et surtout les tarifs sont pafois exagérés, à mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:05
la station des saisies dans le 73 village composé de chalets ,village familiale situé à 1650m avec toutes les commodités et bénéficiant d'un enneigement et d'un ensoleillement jusqu'au mois d'avril .Bonne glisse

0