Qui comme moi à déjà fais le Parcours ANNECY/PARIS dans un Train qui n'exixste p

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 15:14
Et ce n'est pas une Blague car je suis monté dans le train à 21h00(ANNECY) Billet en main et composté,arrivé à AIX-LES-BAINS à 21h45 pour reprendre une correspondance 22h30 pour PARIS.Le problème pas de correspondance à 22h30 mais 23h00 et pas de départ à 21h00 de ANNECY pourtant je suis bel et bien arrivé à AIX LES BAINS et suite à une conversation ave le personnel de la Gare AUCUNS départ à 21h00 de ANNECY et de correspondance à 22h30 pour PARIS(controle fais sur leur ordinateur)au retour je suis allé à la Gare de ANNECY,la machine à composté fus vérifié ainssi que mon titre de transport mais je devais aller au travail donc retourner a la GARE le soir car eux même y comprenaient rien et pourtant je ne suis pas allé a AIX LES BAINS à pieds...Le soir venus je suis allé à la GARE mais quand j'ais vus le "Dauphiné Libéré" sur place j'ai fais demi tour...Une experte en la matière m'à expliqué une histoire de dimension parallèle MAIS CE N'EST PAS UNE BLAGUE DE MA PART..! (PAS D'ALCOOL,NI DROGUES LOL)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 05:29
bonjour Régis tu as du marcher en dormant lol bonne journée sylvie
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 05:32
je voulais te dire une chose en privée mais je suis bloquée regarde à ma question 28 10 2008 merci beaucoup c'est pour 16 h sylvie
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 11:42
Je te crois Mais avec la SNCF TOUT est possible .!! Salut ;c'est dommage a celui que cela arrive. JP
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:03
Dans le Dauphiné libéré : qu'as tu lu? il y a eu des événements bizarres. N'y aurait il pas eu un mouvement de grêve parallèle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:14
J'ai deux théories tout à fait possibles : soit c'est un pote qui t'as mis un pitit cachet dans ton verre ou un somnifère et t'a déposer à Aix (dans ce cas change de potes), soit t'es somnambule (perso je l'ai été et il arrive des trucs flipants que je peux te raconter en privé si ca te dit). Quand au reste, faut pas oublier qu'on parle de la SNCF ... c'est l'équivalent de la poste sur roulettes ^^ A bientot pour d'autres aventures !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0