Pourquoi "copains d'avant" ne reconnais pas CANET "34800\&quot

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 22:33
Depuis que je suis inscris chez-vous votre tête de mule "d'ordinateur" ne veut pas reconnaitre ma commune, ce qui a occasionné des déboires à des amis venus me rendre visite. Je vous demanderai donc de faire réviser le dictionnaire des communes française à votre ordinateur et que je puisses enfin pouvoir mettre mon adresse exacte sur mon profil. Venez en vacances dans l'Hérault et vous saurez où cela se trouve.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 13:21
Bonjour, bizarre votre question. Je viens de saisir CANET en ville actuelle comme si je faisais une recherche et on trouve CANET (34800) (ci-joint la copie d'écran) En cliquant dessus, il y a 455 personnes inscrites. Essayez. et vive le Sud

1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:26
Bonjour, vive le sud du sud aussi!!!!!......................................... salutations
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 22:33
Je n'arrivais pas à mettre mon adresse correctement puisqu'à chaque fois que j'inscrivais Canet il m'était répondu qu'il n'y avait pas de Canet dans l'Hérault. Depuis que j'ai passé cette annonce par un heureux hasard au premier essai le coup fut gagnant. Vive la technique et merci à ceux qui ont répondu.
0