Comment chasser en Pologne le gros gibier ?

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 13:05
 campone - 12 août 2012 à 10:21
je souhaiterais chasser le gros gibier avec un guide ou un particulier du coin.ma femme est d'origine polonaise et moi fana de chasse et de nature. c'est une experience que je prépare depuis des années mais je souhaiterais avoir un contact sur place.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:28
slt tu laisses partir ta femme 5 min avant toi ,tu l as ratrappe avec ton 4x4
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:00
Tu l'as dit bouffie fana de nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la nature le mieux c'est la grenade tu es sûre de ne pas rater la cible.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:14
le mieux c est de ne pas chasser et de te mettre au ball trap si vraiment tu as des envies de cartonner quelque chose ...le gros gibier à le droit de vivre tout comme toi
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:18
on ne peut être fana de chasse et de nature, cela ne va pas ensemble- je fais partie de la protection de la nature et je n'aime pas la chasse-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:21
Il y a de l'humour caustique pour cette réponse,mais les parachutes dorés ne vont plus en Pologne depuis 20 ans,l'Afrique c'est moins cher et on est reçu en ami !!!!!!!!!!!!! Si votre femme est Polonaise,vous devez avoir des contacts de famille ou cousin,j'ai travaillé plus de 20 ans avec eux.Un conseil d'ami,ne lacher votre femme dans la meute.. Naz Drovie................
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 07:45
Moi aussi je suis "fan" de nature et je déteste la chasse ! De nos jours on en a plus besoin pour se nourrir ! Je n'aime pas du tout la mentalité des chasseurs, qui s'apparente, selon moi, à une "distraction tout ce qu'il y a de plus cruel !!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:10
Moi aussi j'adore la chasse et aimerai tout comme toi aller chasser en Pologne le sanglier. Je me suis déjà renseigné sur internet, il existe des voyages organisés mais cela est bien trop chère. Je n'ai donc pas de solution pour toi mais ne te décourage pas, quand on veu on peu. Je ne pensai pas qu'il y avait autant d'écolo que sa, domage qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent et qu'ils se facent une idée de la chasse avec les conneries qu'on raconte à la TV.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:02
Je répond à Dominik : cher monsieur, je pense avoir assez de personnalité, pour faire la part des choses entre la télé et ce que je pense ! Je vis dans une région où il se pratique beaucoup de chasse et j'ai pu observer les comportements des chasseurs depuis des années... Pour moi, tenir un fusil c'est un comportement archaïque, ne vous en déplaise monsieur le juge !
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:54
Que deviendra ton "service 3 pieces" logé dans ton pantalon si tu te feras courser par un bison polonais? Allez, reste chez toi bien au chaud car tu me fais penser à tous ces vieux Suisses avec leurs gros 4x4 qui viennent en Alsace tirer tout ce qui bouge, y compris leur chien...
0
Imbécile il y a pas de bison en pologne tu dois être un Alsacien moyen aussi
0
si les Suisses tir sous tout se qui bouge , je plein ta femme MDR....
0
VIVE LA CHASSE ET LA NATURE, toute les femmes sont bonne à tirer.....
0
La chasse est un Art vous êtes des personnes moyennes et c est triste pour vous.
0
Erreur de forum: la Pologne n'est pas en France....
0