Vacances avec 3 enfants de 2 à 6 ans sur la cote ouest ou région Perpignan ?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 15:18
Nous souhaitons trouver 1 compromis entre des animations pour tous les enfants càd à partir de 2 ans, possibilité de restauration sur place pour pouvoir quand même se reposer un peu et pas trop cher pour aout 2009 ! On ne recherche pas à tout prix le bord de mer, ça peut terre 1 peu dans les terres si piscine, et mer accessible à moins de 30 minutes. Merci pour vos bonnes idées!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:22
consultez les sites Campéole et autres, ils proposent des séjours avec animations pour les enfants. Il existe des camping dans les terres, et ils sont beaucoup plus abordables. Nous en avions fait un en Alsace, il y a quelques années. Mais pour le petit de 2 ans, je ne suis pas persuadé, qu'ils puissent le prendre en charge, à moins que vous ne trouviez un endroit avec mini-crèche. En tous les cas, bonnes vacances en famille
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:30
loctudy le domaine du dourdy j y suis aller avec mes 3 enfants c est sympa erdeven centre keravel il y a un site internet
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:59
quand mes enfants étaient petits nous alions a port barcares dans un village vacances cap vacances ambiance garantie ma soeur y est allé l'année derniere super vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:53
Bonjour, Nous connaissons un camping sympa à Argelès sur mer, avec des animations pour petits et grand s enfants, spectacle le soir, restauration possible sur place, très belles piscines + jacuzzi. il est situé à 2km de la mer. Service de navette petit train pour se rendre, à la plage, au village, front de mer. Camping Taxo les pins, allez voir sur internet. Bonne recherche et bonne futur vacances.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:45
les vacances a rosas a 45 mnute de perpignan c est l espagne !! c est pas cher les plages sont tres grandes moi je loue un jolie t2 a 50 metre de la mer pas besoin de voiture pour allé a la plage et faire ses courses en plus avec des enfants c est du bonheur fini les bouchons . nous nous posons notre voiture en arrivant et nous la reprenons a la fin de nos vacances !! et rosas c est super jolie !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:52
tres decue des vacances à perpignan en septembre 1999, on nous a vole la voiture le dernier jour (volee et brulee) pas de bons souvenirs du tout, n'y retournerais jamais
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:10
Côte ouest ou sud, le climat est tout à fait différent. Plus frais à l'ouest, moins de monde,plus calme. Plus chaud au sud, plus de monde, plus bruyant........ Pour vos enfants, à vous de voir!.....Mais vous aurez autant de distractions de part et d'autre. Personnellement, je choisirais l'ouest. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:13
CAMPING TALARIS à LACANAU . Le camping est familial et l'espace aquatique est superbe !!! Animations pour enfants et adultes , location de vélos sur place ( possibilités de louer une charrette pour les enfants ) , on peut aller à lacanau océan en vélos ! Du camping on est à 5 minutes de Lacanau océan ! Station balnéaire tres animé avec beaucoup d'animations pour enfants en été . En plus manège , aire de jeux, poney ( tout pres du camping ) et beaucoup de restaurant à tout les prix ( pizzerias , creperie , brasserie , restauration rapides ... ) Nous y sommes allées deux étés avec nos enfants de 5 et 2 ans et c'était vraiment GENIAL !!! Bonnes vacances !!!

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:49
Faites comme nous, partez à Port Leucate ou Port Barcarès en village vacances. Possibilité PC-DP ou location, clubs enfants, animations adultes, soirées,mer, piscine, soleil à gogo. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:59
j'habite a 10 mn de perpignan c une region genial et meme en travaillant nous avons l'impression d'etre en vacances toute l'année. avec les enfants des activités sont prevus un peu partout surtout sur le litoral. juste un truc, juillet aout c galere. les bouchons....
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:23
je suis de perpignan et en ce qui concerne les reponse pour argeles c'est sur c'est pas mal mais il y a enormement de monde alors pas du tout de tranquilite et avec 3 enfants pas toujours genial enfin c'est mon avis perso ! sois allez plus vers leucate ou le barcares ou en espagne cela sera moins cher mais il ne faut pas avoir peur des bouchons pour y acceder. apres en ce qui concerne les hebergements il faut vois mais depechez vous car cela va vite etre complet si ce n'es dejà fait bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:59
Moi je vous conseille Argelès sur Mer. C'est super on y a passé nos vacances 2008 là bas et en gardons un très bon souvenirs tout est à disposition a meme pas 1 km ou 2. A PARTIR DES CAMPING BIEN SUR; CANNYONNING , accrobranche, equitation, mer , foire, commerces, c'est l'endroit rever pour ube famille. On a pas a parcourir des kilometres pour pouvoir s'amuser. Nous nous étions au camping soleil sud à argeles sur mer.

0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:16
la ville de saint-cyprien est très sympa il y a beaucoup de gites en location en plus c'est a coté de canet en roussilon ou il y a beaucoup de truc pour les enfants
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:18
saint cyprien est au bord de la mer
0