Partir au soleil mi juin quelle destination me conseillez vous ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 22:28
Partir au soleil mi juin quelle destination me conseillez vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 16:25
bonjour, je viens de lire ta question.Donc pourquoi pas languedoc roussillon , il fait généralement beau le temps est pas trop chaud le mer est souvent bonne.Les touriste peu, mais il commence a arrivée. Les locations sous a des prix encore abordable.vous avoir de bonnes surprises.Pour ma part je vis dans cette regions du côté de st pierre la mer station encore sauvage . voilà ce que je peux donner comme idée de vacances
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:10
marseille super ou pour eviter les grandes villes il y a greoux les bains c pa mal plein de paysega a visiter cmme les gorges du verdon, le lac desparon;;;
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:28
La Tunisie,à cette période de l'année,il ne fait pas trop chaud.Chacun ses gouts,avec mon mari nous y sommes allés au mois d'aout dernier,nous y avons passés un séjour merveilleux; un accueil chaleureux,beaucoup d'excursions : Sidi Bou Said,Carthage,Kairouan,Sousse,Monastir...que du BONHEUR.Sinon je connais Bormes les Mimosas dans le Var c'est très bien aussi (surtout le village qui est en hauteur) à coté il y a le Lavandou.Bon séjour au soleil.Elisabeth

0