Je cherche une hôtellerie de plein air 4 * dans les Landes pour juillet 2011

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 10:13
sur le net les locations c'est toujours tout beau, tout beau mais il m'arrive d'être déçue quand même ; aussi je m'adresse à vous afin d'avoir des renseignements complémentaires concernant les prestations je vous en remercie à l'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:49
Nous sommes allés plusieurs années au Camping du Vieux Port à Messange pres de Vieux Boucau , très grand mais calme; emplacements grands , nombreux services, belles piscines , acces direct ( apres les dunes ) à la plage . Ombre . Ils ont un autre camping jumelé Lou Pignada, en retrait de la mer , moins ombragé, un velo ou voiture necessaire pour la plage . Ballade en velo pour le marché (un km) de Vieux Boucau . très bons souvenirs .
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 14:24
Bonjour. Tout dépend sur quelle zone vous voulez séjourner. J'habite à côté de Lit & Mixe et ce n'est pas ce qui manque sur la côte. Si vous voulez voir beaucoup de monde, il faut aller vers Capbreton/Hossegor. Si vous voulez être un peu plus tranquille, il faut remonter vers le nord. Maintenant si vous préférez l'intérieur du Département, je vous conseillerai plutôt la Chalosse ou même le bas ou haut Armagnac, il y a des coin superbe à visiter.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 15:29
je vous remercie, tardivement, de votre réponse ; j'aimerais me trouver en bord de mer car nous partons avec nos petits enfants et nous voudrions une hôtellerie qui ne soit pas une "usine à touristes" merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 10:13
Comme je vous ai déjà dit, sur la côte Landaise, à partir de LEON jusqu'à CAPBRETON, c'est l'usine à touristes et les prix vont avec. Le coin le plus (disons calme) se trouve entre MIMIZAN et LEON. Sur mon secteur je connais 2 campings 4 étoiles (Les Vignes sur Lit & Mixe) et (Lou Seurrots à Contis) Après vous avez des 3 étoiles qui sont souvent les campings municipaux. Les prix varient suivant la période, les locations : Chalets, Mobilhome, etc... Si vous voulez + de renseignements je suis à votre disposition.
0