Ancien colon de l'AFAB (Association Familiale Abbé Bonpain)

Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 19:44
Bonjour, J'ai encadré pendant 6 ans des centres de vacances pour l'Association Familiale de l'Abbé Bonpain : 1987 : Bourbriac 1988 à 1990 : La bourboule 1991 et 1992 : Orbey Qui a participé a ces colonies ou à d'autres d'ailleurs organisées par cette association si particulière ? Amitiés, Yannick
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:44
bonjour Yannick, Je me souviens tres bien de toi tu étais mon moniteur te souviens tu de moi ?Emilie CARON j'ai participé a plusieurs colonie 3 ou 4 années justement je recherchais des gens qui y ont participés as tu des photos de nos belles années? j'en ai pas mal dans les albums photos il faudrait que je les scannes a tres bientot emilie
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:44
Bonsoir Emilie, Je t'avouerai que oui tes noms et prénoms me parlent réellement, sans arriver à mettre un visage ... Ah l'âge qui fait ses dégâts ... Envoie moi vite une photo de l'époque (j'en ai quelques unes aussi dans mes archives) sur mon adresse perso : yannick.vanacker@free.fr J'ai un projet en tête concernant l'AFAB qui fut pour moi une époque extraordinaire. Affaire à suivre ... En attendant avec impatience de tes nouvelles ! Yannick
0