Je vais m'installer sur nantes, je suis infirmière, j'ai entendu dire que pour c

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 02:58
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:45
une infirmière.................voila une profession qui nous manque dans le Sud de la france...Cheznous, elles sont si paresseuses..................et en plus ya pleins de vieux à soigner...................c'est le cimetière des éléphants...................Tu vas te faire un pognon monstre................................bisous A bientôt
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:03
deja didier tu te trompe completement les infirmiere ne gagne vraiment pas beaucoup et de plus c'est vrai il y a plein de "vieux" comme tu dis a soigner mais jsuis pas trop fana de cette expression, car je suis sur que quand tu le sera (vieux), tu ne souhaitera pas entendre ce mot! mise a part, c'est vrai qu'a nantes en ce moment surtout au chu c'est un peu le misère, je suis infirmiere a la rochelle mais je suis native de nantes et il paraitrai qu'en ce moment il vire les inf en cdd, elle reste juste pour remplacer un conger mater.enfin après a toi de voir car il ya plein d'otre etablissement.et surtout n'esite pas a negocier avec l'employeur! bon courage collègue!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 02:58
Pour ce qui est de la France, je ne sais si la profession est bouchée, mais ici au Québec, les infirmières sont très recherchées dans toutes les régions. Sous Canada, vous trouverez de ces infirmières françaises qui cherchent à partir là-bas. Des réponses intéressantes s'y trouvent et pourraient sûrement vous renseigner...en partie.

0