Que pensez vous de la Picardie comme destination?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 03:02
La Picardie... Moins d'une heure de Paname, proche de tout, une histoire chargée, une architecture entre celle du nord et celle du Pays de la Loire... tout un programme! Des gens ouverts et chaleureux, et surtout, quelle descente! Avec l'Oise, le pays du rallye, que dire de plus? Qu'en dites vous?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:31
J'y suis allée en 2000 et j'avais trouvé la region extra, les prix doux par rapport au Sud de la france, les gens vraiment sympas et les aniamtions variées et intelligemment bien faites!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 23:39
Bonjour, Etant Picarde d'adoption depuis 30 ans, je me suis bien adaptée à cette région proche de la capîtale , composée de trois départements , l'oise avec ses châteaux, ses grands espaces verts; ses animations, l'aisne verdoyante, peut--être un peu plus pluvieuse à certaines saisons, ses élevages, ses pâtures, ses châteaux forts, et la somme chargée d'histoire, ses vestiges de guerres ses nombreux mémoriaux, anglais, australiens, chinois, Amiens et sa superbe cathédrale, la maison de Jules Verne, son musée, son centre ville et son cinéma ultra moderne multisalles, la mer à 60 km, la baie de somme, ses centres ornithologiques, ses étangs, ses chemins de randonnée, en un mot comme en cent, oui, venez passez quelques temps en picardie, vous constaterez également la gentillesse des gens du cru. Alors bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 03:02
sai une tré belle région tkt aller y tu va pas el regretter
0